Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La veille de fête de Tempest, Limule accueille les représentants des royaumes avec un grand festin. Avec l'arrivée de l'impératrice de Salion, respect...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Moi, quand je me réincarne en Slime À l'occasion de la grande fête de Tempest, les monstres des quatre coins du pays se rassemblent dans la forêt de J...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Tempest prévoit une grande fête à l'occasion de la promotion du roi-démon Limule. Alors que les préparatifs vont bon train, Limule rend visite à Mjölm...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Moi, quand je me réincarne en slîme Sur la proposition du roi-démon Callion, les nations de Tempest et d'Eurasanie ont envoyé des délégations et établ...Savoir plus
Moi, quand je me réincarne en slime Fobio, envoyé du roi-démon Callion, a été mis au tapis en un coup par Millim. Furieux, il voit apparaître devant l...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Moi, quand je me réincarne en Slime La parole universelle a retenti, et l'évolution en roi-démon a commencé. Grand sage a entrepris son travail dans l...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Moi, quand je me réincarne en Slime Après avoir vaincu le seigneur orc, Limule est devenu chef de l'alliance de la forêt de Jura. Il a de nouveaux com...Savoir plus
7,95 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Moi, quand je me réincarne en Slime Une fois ses manigances révélées, Kleiman s'est vu dominer au combat par Shion. Alors que les choses semblent tour...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Moi, quand je me réincarne en Slime Mou, gluant et doté de super pouvoirs ! Satoru Mikami, un bureaucrate célibataire de trente-sept ans, est coincé d...Savoir plus
Lors de l'absence de Limule, Tempest s'est retrouvée prisonnière de deux enceintes, l'une la privant de tout contact magique avec l'extérieur, et l'au...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Une nouvelle ébranle la forêt de Jura : un terrible monstre, le seigneur orc, marcherait sur les terres champêtres avec une armée de deux cent mille t...Savoir plus
Moi, quand je me réincarne Slime Diablo est revenu de Falmus, où il a imposé un traité de paix avec des conditions assez sévères. Le royaume est désor...Savoir plus
Hinata Sakaguchi s'est laissé piéger par les manigances des Septenniens. Les potions et les sorts de soin restent sans effet, et Hinata semble à l'ago...Savoir plus
Victimes d'invocations imparfaites, les enfants originaires de l'outre monde risquent chaque jour la mort à cause du mana instable qui les habite. Lim...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le démon Germudo a fait son apparition devant Limule et les siens. Déçu de constater que le seigneur orc n'a pas évolué en roi-démon, il lui enjoint d...Savoir plus
7,95 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Moi, quand je me réincarne en Slime Pas de repos pour le slime fondateur de nation ! Maintenant que la ville des monstres de Limule s'est métamorphosé...Savoir plus
Limule a réussi à sauver les jeunes disciples de Shizu et se prépare à quitter l'Englasie. En parallèle, l'Occident ne voit pas d'un bon oeil la prosp...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Un nouveau roi-démon est né. L'équilibre des forces du monde s'en trouve bouleversé. Le choix de Limule va impacter les hommes, les monstres, mois aus...Savoir plus
Arrivés au royaume des nains dans l'espoir d'y trouver un ingénieur, Limule et sa suite se retrouvent aux prises avec un ministre malveillant. Leurs d...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Moi, quand je me réincarne en Slime Le banquet de la nuit de Walpurgis va se tenir à l'initiative de Kleiman, au motif que Limule a revendiqué le titr...Savoir plus
7,65 €
Livraison 1 à 2 semaines
Moi, quand je me réincarne en Slime Les choses changent pour la première ville de monstres du monde ! Après la bataille déchaînée contre le seigneur o...Savoir plus
Moi, quand je me réincarne en Slime Pour ressusciter Shion, une seule solution : devenir un roi-démon grâce ou sacrifice de milliers d'âmes humaines. ...Savoir plus
Moi, quand je me réincarne en Slime Une réunion entre esprits démoniaques ! Fraîchement devenu roi démon, Limule reçoit une convocation pour participe...Savoir plus
Moi, quand je me réincarne en Slime Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêt...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines