Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Is inquiry-guided learning a universal answer for various teaching and learning ills in higher education? With eight institutional case studies drawn ...Savoir plus
This issue draws on the expertise of librarians and faculty to highlight the central role of information literacy in higher education. The authors sho...Savoir plus
Early discussions of classroom incivility have focused primarily on student behavior that rises to the level of incivility. This issue adds another pe...Savoir plus
This volume addresses the limitations of an instrumental perspective on collaboration and explores why stakeholders in higher education should refocus...Savoir plus
This issue brings into sharp focus the complex role college and university faculty play in shaping the persistence and departure decisions of undergra...Savoir plus
As a result of rapid changes affecting higher education, educators face continuing challenges to meet their responsibilities and must reevaluate their...Savoir plus
During the past decade there has been an increased interest in how members of the "first-world" countries cope with growing demands on their time, ove...Savoir plus
This issue is the first major publication on teaching with laptops in the classroom. Its primary purpose is to show that university instructors make p...Savoir plus
Given the state of information on the academic experience in general and on the pedagogical strategies and strengths of faculty of color in particular...Savoir plus
This volume will appeal to new and experienced practitioners of multicultural teaching. It offers documented illustrations of how such teaching is des...Savoir plus
The quality of undergraduate education in science, technology, engineerig, and mathematics (STEM) fields has been a national concern since the time of...Savoir plus