Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Organizations are increasingly aware of the role that culture plays in implementing strategies. The adage 'culture eats strategy for breakfast everyda...Savoir plus
There is a critical point of failure for every knowledge management effort: when the strategy is isolated from the organization, and when there is no ...Savoir plus
In order to achieve its full value, knowledge must flow and be continuously used. Knowledge use, reuse, and repurposing has been a challenge discussed...Savoir plus
The communication of knowledge is a core concept in the field of knowledge management and an essential new role and responsibility of business manager...Savoir plus
With the rising importance of knowledge as a primary factor in global industries, it is increasingly necessary for knowledge management professionals ...Savoir plus
Our global economy is going through a major transformation, from an industrial economy, to a knowledge economy, rendering knowledge a primary factor i...Savoir plus
Assessment models and methods are taught in business schools, routinely published, conducted at all organizational levels and widely understood. Yet a...Savoir plus
Failed knowledge management projects have one element in common: they fail to focus on the organization's core business functions and instead choose f...Savoir plus
Over the past century, intelligence has evolved as a practice in several distinct domains. In each domain, it is a unique set of tactics grown out of ...Savoir plus
The 21st century economy is fuelled by knowledge. Today, knowledge is more than an idea - it is an economic commodity. An organization's knowledge cap...Savoir plus
Knowledge management metrics are one of the weakest areas of practice in the field. Overwhelmingly, the literature that exists focuses on case studies...Savoir plus