Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Provides an answer to the challenge of creating marketing plans that produce improved bottom-line results. This work highlights key misunderstandings ...Savoir plus
Relationship marketing and customer relationship management (CRM) can be jointly utilised to provide a clear roadmap to excellence in customer managem...Savoir plus
Customer Relationship Management is a holistic strategic approach to managing customer relationships to increase shareholder value, and this major Han...Savoir plus
Customer Relationship Management presents a ground-breaking strategic framework for successful CRM policy. Built around Professor Payne's five key pro...Savoir plus
Serves as a guide to the challenge of creating marketing plans that produce improved bottom-line results. This work highlights key misunderstandings a...Savoir plus
Arranged in six sections, this title gives marketing practitioners and students critical examples of best practice from a variety of companies. It pro...Savoir plus
Relationship Marketing: Creating Stakeholder Value extends the analysis of the change in the marketing rationale from a crude concern for increased ma...Savoir plus
Relationship marketing and customer relationship management (CRM) can be jointly utilised to provide a clear roadmap to excellence in customer managem...Savoir plus
Marketing Planning for Services is the answer to the challenge of creating marketing plans that produce significantly improved bottom-line results. It...Savoir plus