•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Al Ries

Livres écrits par Al Ries

Livres écrits par Al Ries

Tous les livres de Al Ries

20 résultats

Trier par
Filter
  • The 22 Immutable Laws of Marketing

    Al Ries, Jack Trout

    • Livre broché | Anglais
    • There are laws of nature, so why shouldn't there be laws of marketing? As Al Ries and Jack Trout--the world-renowned marketing consultants and bestsel... Savoir plus
    30,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    30,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • War in the Boardroom

    Al Ries, Laura Ries

    • Ebook | Anglais
    • Renowned business gurus Al and Laura Ries give a blow-by-blow account of the battle between management and marketing—and argue that the solution lies ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • The 22 Immutable Laws of Branding

    Al Ries, Laura Ries

    • Livre broché | Anglais
    • This marketing classic has been expanded to include new commentary, new illustrations, and a bonus book: The 11 Immutable Laws of Internet Branding Sm... Savoir plus
    26,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    26,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Marketing Warfare

    Al Ries, Jack Trout

    • Livre broché | Anglais
    • "A business book with a difference: clear-cut advice, sharp writing and a minimum of jargon."­­ Newsweek "Revolutionary! Surprising!"­­ Business Week ... Savoir plus
    34,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    34,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • The Origin of Brands

    Al Ries, Laura Ries

    • Ebook | Anglais
    • What Charles Darwin did for biology, Al and Laura Ries do for branding. In their exciting new book, The Origin of Brands , the Rieses take Darwin's re... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Origin of Brands

    Al Ries, Laura Ries

    • Livre broché | Anglais
    • What Charles Darwin did for biology, Al and Laura Ries do for branding. In their exciting new book, The Origin of Brands , the Rieses take Darwin's re... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Positioning

    Al Ries, Jack Trout

    • Livre relié | Allemand
    • Vorteile auf einen Blick- Wie man eine Dienstleistung oder ein Produkt nachhaltig positioniert- Die besten Methoden, um hohe Marktanteile zu erreichen... Savoir plus
    24,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    24,95 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Les 22 lois du marketing

    Al Ries, Jack Trout

    • Livre broché | Français
    • Les 22 lois du marketing La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto ... Savoir plus
    23,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    23,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Focus

    Al Ries

    • Livre broché | Anglais | Collins Business Essentials
    • What's the secret to a company's continued growth and prosperity? Internationally known marketing expert Al Ries has the answer: focus. His commonsens... Savoir plus
    23,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    23,95 €
    Date de disponibilité inconnue
20 sur 20 résultat(s) affiché(s)