Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A newly revised and expanded edition of the revolutionary business classic, Differentiate or Die, Second Edition shows you how to differentiate your p...Savoir plus
There are laws of nature, so why shouldn't there be laws of marketing? As Al Ries and Jack Trout--the world-renowned marketing consultants and bestsel...Savoir plus
There are laws of nature, so why shouldn't there be laws of marketing? As Al Ries and Jack Trout--the world-renowned marketing consultants and bestsel...Savoir plus
From the bestselling coauthor of Positioning --essential tactics for success in every marketing arena With his 1981 classic, Positioning , Jack Trout ...Savoir plus
"Ries and Trout taught me everything I know about branding, marketing, and product management. When I had the idea of creating a very large thematic c...Savoir plus
Identifies the definitive rules that govern the world of marketing. This book examines marketing campaigns that have succeeded and others that have fa...Savoir plus
"A business book with a difference: clear-cut advice, sharp writing and a minimum of jargon." Newsweek "Revolutionary! Surprising!" Business Week ...Savoir plus
There are laws of nature, so why shouldn't there be laws of marketing? As Al Ries and Jack Trout--the world-renowned marketing consultants and bestsel...Savoir plus
The first book to deal with the problems of communicating to a skeptical, media-blitzed public, Positioning describes a revolutionary approach to crea...Savoir plus
The book that changed marketing forever is now updated for the new millennium In 1986, Marketing Warfare propelled the industry into a new, modern sen...Savoir plus
Vorteile auf einen Blick- Wie man eine Dienstleistung oder ein Produkt nachhaltig positioniert- Die besten Methoden, um hohe Marktanteile zu erreichen...Savoir plus
Les 22 lois du marketing La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto ...Savoir plus
Renowned marketing expert and best-selling author Jack Trout has a message for managers who are struggling to keep up with today's ever-changing busin...Savoir plus