Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Disruptive Business is a provocative and insightful redefinition of innovation as an outcome of human behaviour, a dynamic in constant change requirin...Savoir plus
Behavior Space proposes that corporations do not design products or services anymore: they design behavior spaces. Facebook is not a product, not a te...Savoir plus
Serves as your guide to this new frontier, engaging general readers, tech enthusiasts, and creatives alike in the captivating interplay between human ...Savoir plus
We live in a behavior economy, an environment in which people no longer engage with companies just by purchasing things, but they seek engagement with...Savoir plus
The emerging present is a fast-changing context for incumbent organizations, especially in market segments where online behavior is replacing physical...Savoir plus
We live in a behavior economy, an environment in which people no longer engage with companies just by purchasing things, but they seek engagement with...Savoir plus
The Philosophy of Disruption provides a structural understanding of how disruption differs from regular change, presenting methods for conceptualizing...Savoir plus
Serves as your guide to this new frontier, engaging general readers, tech enthusiasts, and creatives alike in the captivating interplay between human ...Savoir plus
The emerging present is a fast-changing context for incumbent organizations, especially in market segments where online behavior is replacing physical...Savoir plus