Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Important : Ce roman a déjà été publié sous le même titre, il s 'agit donc d'une seconde édition. Julie Mereuil est une garce, du moins c’est ce qu’el...Savoir plus
Dylan revient pour de bon ! Cinq années se sont écoulées depuis que nous avons commis une énorme erreur, qui allait obligatoirement, mettre un désordr...Savoir plus
Important : Ce roman a déjà été publié sous le même titre, il s 'agit donc d'une seconde édition. Synopsis : Claire Fressier a une existence des plus ...Savoir plus
Mariée très jeune, Barbara Rolante a tout donné pour la carrière de son ex-mari mercantile et volage afin d’être une mère et épouse parfaite. À présen...Savoir plus
Léna se remet doucement de sa dernière relation amoureuse. Elle pensait vraiment avoir enfin rencontré le grand amour avec Sam. Tout paraissait si mer...Savoir plus
Avertissement: Ce bonus sous forme de nouvelles est une suite de Jeux d’intentions et Jeux d’attentions, tomes 1 et 2 de la série " Des Jeux " du même...Savoir plus
Nathan Colin du haut de ses vingt-cinq ans gère son quotidien en homme d’affaires : parfait pitbull, il ordonne, et rien ne lui résiste. Pourtant lors...Savoir plus
Lorsqu'Estelle Montant est acceptée au poste d’aide-cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n’ose croire que la chance lui sourit ...Savoir plus
Damien Raines a joué avec moi et il m’a perdue... Nous nous sommes fréquentés durant le lycée comme nos parents respectifs le souhaitaient. J’étais pe...Savoir plus
Jacques Briffin, alias Athos, est le dernier mousquetaire queutard. Il est pour moi un fruit défendu auquel j'ai bien du mal à résister. Je suis certa...Savoir plus
« Carnet blanc... Un mariage au domaine maudit ! » Rodrigue Lambert pose rageusement le torchon local sur la table. Le journal relate le mariage de Fr...Savoir plus
Furax, Yael a récupéré son cœur de glace de par la trahison d’Estelle. Décidé à reprendre son rôle de mec insensible, il compte bien faire payer au ce...Savoir plus
Elisa Sarelier, orpheline depuis l’âge de cinq ans, a été élevé au sein du foyer de sa tante : Martine de Convare. Elle a toujours eu l’étrange impres...Savoir plus
Le domaine Fenterêt semble être l’endroit idéal pour retrouver une vie meilleure. Ce ne sont pas Estelle, Fred et Manon qui diront le contraire, puisq...Savoir plus
Si j’ai choisi cette université, c’est simplement, car c’est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache...Savoir plus
Être amoureuse du meilleur ami de son frère, c’est un peu comme essayer de jongler avec des grenades : ça peut péter à tout moment ! Et autant dire qu...Savoir plus
Cinq années ont passé et chacun des mousquetaires mène une vie plutôt paisible en compagnie de leurs perles, cependant tout n’est pas si tranquille ma...Savoir plus
Nathan Colin du haut de ses vingt-cinq ans gère son quotidien en homme d’affaires : parfait pitbull, il ordonne, et rien ne lui résiste. Pourtant lors...Savoir plus
L’auteur de best-sellers s’étant amusé Tout l’été, Se trouva fort dépourvu Quand l’hiver fut venu. Terminé le temps du succès Après six mois d’excès. ...Savoir plus
Depuis qu’elle a accepté le CDD sexuel de son patron, Léa Casta ne sait plus quoi penser de cette relation charnelle très spéciale. En effet, même si ...Savoir plus
Lorsque j’ai rencontré Matthew Swards, j’ai tout de suite été séduite par cet homme très sûr de lui. Je l’ai voulu et l’ai obtenu, pensant naïvement m...Savoir plus
Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j'ai fait sa connaissance mais depuis qu'il a intégré les mousque...Savoir plus
Lorsque Bélial l’a transformée il y a six mois, Elisa pensait sincèrement le suivre dans la quête de l’équilibre pour le bien de l’humanité. Désormais...Savoir plus
S'il y a bien une chose que Frédérique Bocu déteste, ce sont les menteurs imbus d'arrogance et profiteurs. Tout ce qui représente Bastien Pargne en fa...Savoir plus