En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'aimer ? T'as craqué ?! EBOOK

Angel.B
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Être amoureuse du meilleur ami de son frère, c’est un peu comme essayer de jongler avec des grenades : ça peut péter à tout moment ! Et autant dire qu’entre Steven et moi, ça a toujours été plus la guerre que la paix ! Il a toujours adoré se foutre de ma tronche, ne voyant en moi que la petite sœur qu’il n’a jamais eue. Néanmoins, j’ai été persuadée pouvoir le rendre accro à moi, mais là encore, ça a été peine perdue, j’ai compris trop tard que la romance sur laquelle je fantasmais depuis toujours, n’allait jamais prendre vie. Quelle blague ! Au lieu de ça, me voilà, mère célibataire d’un petit bonhomme de cinq ans, à servir des cocktails dans le club de mon beau père... Pas vraiment le scénario que j’avais imaginé ! Néanmoins, pas question de laisser la vie me jouer des tours ! Je suis déterminée à reprendre les rênes pour offrir un avenir meilleur à mon fils. Je décide donc de retourner à l’université afin de reprendre mes études. Sauf que voilà, le retour de Steven complique sérieusement mes projets, d’autant plus que mon plus lourd secret risque à tout moment d’éclater au grand jour ! Seule alternative possible pour réussir : Ne plus craquer pour lui !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
358
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782377440542
Date de parution :
13-02-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.