![](https://cdn.club.be/product/9782702183625/front-medium-3824923389.jpg?w=300)
Être amoureuse du meilleur ami de son frère, c’est un peu comme essayer de jongler avec des grenades : ça peut péter à tout moment ! Et autant dire qu’entre Steven et moi, ça a toujours été plus la guerre que la paix ! Il a toujours adoré se foutre de ma tronche, ne voyant en moi que la petite sœur qu’il n’a jamais eue. Néanmoins, j’ai été persuadée pouvoir le rendre accro à moi, mais là encore, ça a été peine perdue, j’ai compris trop tard que la romance sur laquelle je fantasmais depuis toujours, n’allait jamais prendre vie. Quelle blague ! Au lieu de ça, me voilà, mère célibataire d’un petit bonhomme de cinq ans, à servir des cocktails dans le club de mon beau père... Pas vraiment le scénario que j’avais imaginé ! Néanmoins, pas question de laisser la vie me jouer des tours ! Je suis déterminée à reprendre les rênes pour offrir un avenir meilleur à mon fils. Je décide donc de retourner à l’université afin de reprendre mes études. Sauf que voilà, le retour de Steven complique sérieusement mes projets, d’autant plus que mon plus lourd secret risque à tout moment d’éclater au grand jour ! Seule alternative possible pour réussir : Ne plus craquer pour lui !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.