Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Grégoire, un redoublant, préfère bricoler des heures avec son grand-père Léon plutôt que d'aller au collège. Il ne s'attend pas à ce que ce dernier so...Savoir plus
6,95 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
« Je ne suis pas très gros. Je pèse 35 kilos d'espoir. » Grégoire déteste tellement l'école, qu'en sixième, il a déjà redoublé deux fois. Le seul endr...Savoir plus
"Quand j'arrive a gare de l'Est, j'esp toujours secr ment qu'il y aura quelqu'un pour m'attendre. C'est con. J'ai beau savoir que ma m est encore au b...Savoir plus
6,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
«Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre...Savoir plus
8,70 €
Livraison 1 à 4 semaines
Sélectionnée pour la particularité de sa chute, chacune des nouvelles de ce recueil peut vous réserver une surprise si vous vous laissez guider par l'...Savoir plus
5,40 €
Livraison 1 à 4 semaines
Des vies en mieux Billie a 13 ans. Elle n'a connu que les coups et la misère. Un matin, en classe, elle découvre On ne badine pas avec l'amour d'Alfre...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Simone, Garance y Lola, tres hermanos que se han hecho ya mayores, huyen de una boda familiar que promete ser aburridísima para ir a encontrarse en un...Savoir plus
Franck y Billie provienen de orígenes muy diferentes.áNo sólo no estaban destinados a encontrarse sino que,áademás, tenían todas las papeletas para qu...Savoir plus
Camille Fauque tiene 26 años, dibuja de maravilla, pero no tiene fuerza para hacerlo. Philibert Marquet, su vecino, vive en un apartamento enorme del ...Savoir plus
Femme enceinte, drague-king troublé, toute la petite foule des personnages de l'auteur babille et s'affaire selon sa tragédie quotidienne. Grand prix ...Savoir plus
Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie : Camille Fauque a 26 ans et une enfance pourrie, Philibert Marquet de la Durbellière est un hérit...Savoir plus
Französische Literatur in Reclams Roter Reihe: das ist der französische Originaltext - mit Worterklärungen am Fuß jeder Seite, Nachwort und Literaturh...Savoir plus
An international bestseller and French publishing sensation Consolation is a dazzling, heartbreaking tale of one man, two remarkable women and an unfo...Savoir plus
Pierre, un rico industrial de sesenta y cinco años, invita a Chloé, su joven nuera, a pasar un fin de semana en la casa de campo familiar. E lla acept...Savoir plus
Je pourrais dire que c'est un recueil de nouvelles, que ce sont des histoires, qu'il y en a sept en tout et qu'elles commencent toutes à la première p...Savoir plus
7,80 €
Livraison 1 à 4 semaines
Né pauvre dans une ferme du Missouri à la fin du XIXe siècle, le jeune William Stoner est envoyé par ses parents, au prix de grands sacrifices, à l'un...Savoir plus
Deux histoires de jeunes gens qui préfèrent prendre le risque de se tromper de vie plutôt que de n'en vivre aucune. Mathilde, 24 ans, a abandonné ses ...Savoir plus
« ...Non, ne pleure pas... Tiens, prends mon mouchoir, petite fille... Mais il y a une chose que je dois te dire : les gens qui s'arrêtent de parler d...Savoir plus
Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie : Camille Fauque a 26 ans et une enfance pourrie, Philibert Marquet de la Durbellière est un hérit...Savoir plus
Un recueil de sept nouvelles qui commencent toutes à la première personne du singulier. Dans ces histoires, des narrateurs différents, Ludmila, Paul, ...Savoir plus
Deux histoires de jeunes gens qui préfèrent prendre le risque de se tromper de vie plutôt que de n'en vivre aucune. Mathilde, 24 ans, a abandonné ses ...Savoir plus
Simon, Garance et Lola, trois frère et soeurs devenus grands (vieux ?), s'enfuient d'un mariage de famille qui s'annonce particulièrement éprouvant po...Savoir plus
Femme enceinte, drague-king troublé, toute la petite foule des personnages de l'auteur babille et s'affaire selon sa tragédie quotidienne. Grand prix ...Savoir plus
Prize-winning author Anna Gavalda has galvanized the literary world with an exquisite genius for storytelling. Here, in her epic new novel of intimate...Savoir plus