Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eldorado Roman « Aucune frontière ne vous laisse passer sereinement. Elles blessent toutes. » Pour fuir leur misère et rejoindre l'« Eldorado », les é...Savoir plus
6,10 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
"Quand j'arrive a gare de l'Est, j'esp toujours secr ment qu'il y aura quelqu'un pour m'attendre. C'est con. J'ai beau savoir que ma m est encore au b...Savoir plus
6,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Roman Édimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son coeur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une ho...Savoir plus
6,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
«Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre...Savoir plus
8,70 €
Livraison 1 à 4 semaines
Dans l'or du temps Un été en Normandie. Pris dans les filets d'une vie de famille, le narrateur rencontre une vieille dame singulière, Alice. Entre ce...Savoir plus
«J'étais, sans le savoir, un enfant heureux, relativement heureux, il est vrai. Mais ce n'était qu'une impression d'ensemble. Car ma vie, même alors, ...Savoir plus
4,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Roman «Et le jour J arrive. Le soir J, plus précisément. La nuit J + + +. Le grand saut. Marion vient de finir le landau pour le petit. Son accoucheme...Savoir plus
PS : I love you Quand on trouve l'âme soeur, on croit que le bonheur sera éternel. C'est ce que pensait Holly jusqu'à la mort de Gerry. À trente ans, ...Savoir plus
Les déferlantes « La première fois que j'ai vu Lambert, c'était le jour de la grande tempête. Le ciel était noir, très bas, ça cognait déjà fort au la...Savoir plus
Le roman des rois Ils nous ont donné Paris, l'abbaye du Mont-Saint-Michel, la cathédrale de Chartres, la Sainte-Chapelle, le Louvre... Ils ont vécu le...Savoir plus
Roman Depuis qu'une inconnue est morte à ses pieds après s'être défenestrée, Leona reste traumatisée. Hantée par ce drame, elle se lie d'amitié avec R...Savoir plus
Plateforme « Dès qu'ils ont quelques jours de liberté les habitants d'Europe occidentale se précipitent à l'autre bout du monde, ils traversent la moi...Savoir plus
8,10 €
Livraison 1 à 4 semaines
La consolante Charles Balanda, 47 ans, architecte à Paris, apprend incidemment la mort d'une femme qu'il a connue quand il était enfant et qui incarna...Savoir plus
Moi, Jésus 19 avril de l'an 30 de notre ère. Trahi par Hérode, abandonné de ses apôtres, condamné par le Sanhédrin qui arrache à Pilate une sentence d...Savoir plus
Nouvelles " Mathias Malzieu est... Mathias Malzieu est un Petit Prince en anorak. Mathias Malzieu est un homme de goût (il aime les livres de Richard ...Savoir plus
Roman «Non, se disaient maintenant les frères gitans, leurs vies n'étaient pas si misérables. Ils n'étaient pas les plus pauvres. Ils n'étaient pas de...Savoir plus
6,80 €
Livraison 1 à 4 semaines
Erevan « Je voudrais voir quelle force au monde peut détruire cette race, cette petite tribu de gens sans importance dont l'histoire est terminée, don...Savoir plus
Les particules élémentaires Michel, chercheur en biologie rigoureusement déterministe, incapable d'aimer, gère le déclin de sa sexualité en se consacr...Savoir plus
8,10 €
Livraison 1 à 4 semaines
Dans la nuit Mozambique « Le sang négrier », « Grammercy Park Hotel », « Le colonel Barbaque », « Dans la nuit Mozambique » : quatre récits qui explor...Savoir plus
6,10 €
Livraison 1 à 4 semaines
Paradis Conjugal Roman Peut-on être une mère de famille tranquille, heureuse, et regarder tous les soirs le même film - Chaînes conjugales ? Ce que tr...Savoir plus
Les jeux de la nuit Une jeune fille en quête de vengeance, un homme mûr à la recherche de l'âme soeur, un autre en proie à des accès de violence les n...Savoir plus
Onze minutes La jeune Maria, comme toutes les jeunes filles, n'aspire qu'à l'aventure, au grand amour, et rêve de vivre un conte de fées... Mais la ré...Savoir plus
Brida Brida, jeune Irlandaise à la recherche de la Connaissance, éprouve depuis toujours le profond désir d'explorer les voies de la magie et de la so...Savoir plus
La grand-mère de Jade « Les livres furent mes amants et avec eux j'ai trompé ton grand-père qui n'en a jamais rien su pendant toute notre vie commune....Savoir plus