Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Alexandre Dumas

Livres écrits par Alexandre Dumas

Livres écrits par Alexandre Dumas

Tous les livres de Alexandre Dumas

63 résultats

Trier par
Filter
  • La Comtesse Du Barry

Arsène Houssaye

• Ebook | Français
    • LA femme seule explique le règne efféminé de Louis XV. Ses maîtresses ont de droit leurs entrées dans la grande histoire, car la loi salique est aboli... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Mlle Rosa

Arsène Houssaye

• Ebook | Français
    • La Champagne est un pays qu’on aime beaucoup à table. C’était autrefois quand sautait le bouchon, aujourd’hui c’est quand on apporte le vin frappé à l... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Mademoiselle Cléopâtre

Arsène Houssaye

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Ce jour-là, le 5 juin 1863, mademoiselle Cléopâtre, à peine éveillée, se coucha voluptueusement dans sa victoria attelée en d... Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les Confessions

Arsène Houssaye, Alexandre Dumas

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Un soir, nous allâmes, Théo et moi, chez une vraie princesse des contes de fées. Parmi les figures qui m'ont laissé une vive ... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Des destinées de l'âme

Arsène Houssaye

• Ebook | Français
    • Cruellement éprouvé lui-même par la disparition prématurée de plusieurs de ses proches, l'auteur nous propose ici une réflexion mélancolique et douce ... Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • Voyages humoristiques

Arsène Houssaye

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Ce n'est pas pour moi que je voyage, je voyage pour vous, madame. Je porte votre pensée. Je ne suis que la locomotive. Tout c... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le Roi Voltaire

Arsène Houssaye

• Livre broché | Français
    • This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e... Savoir plus
    42,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    42,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Vertu de Rosine

Arsène Houssaye

• Ebook | Français
    • Dans son roman La Vertu de Rosine, Arsène Houssaye explore les thèmes de l'amour, de la vertu et de la morale au sein de la société française du XIXe ... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Voyages humoristiques

Arsène Houssaye, Ligaran

• Ebook | Français
    • Extrait : "Ce n'est pas pour moi que je voyage, je voyage pour vous, madame. Je porte votre pensée. Je ne suis que la locomotive. Tout ce que je vois ... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mademoiselle Cléopâtre

Arsène Houssaye, Ligaran

• Ebook | Français
    • Extrait : "Ce jour-là, le 5 juin 1863, mademoiselle Cléopâtre, à peine éveillée, se coucha voluptueusement dans sa victoria attelée en demi-daumont. I... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les Charmettes

Arsène Houssaye

• Les Charmettes. Jean-Jacques Rousseau et Madame de Warens This book, "Les Charmettes", by Arsène Houssaye, is a replication of a book originally publi... Savoir plus
    41,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    41,95 €
  • Demi-crimes

Henri de Pène, Arsène Houssaye

• Ebook | Français
    • Ce n’est point pour les 200 francs par mois qu’il gagnait à ce métier que Jack Stick tenait à rendre compte des Courses dans l’ Écho Parisien. Cette m... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les Poésies de Arsène Houssaye

Arsène Houssaye

• Ebook | Français
    • J ’AI tout vu : la luxuriance M’a couronné dans mes vingt ans ; Mais je cherche encor la SCIENCE En mes rêves couleur du temps. Vainement-je me passio... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les Confessions

Arsène Houssaye, Alexandre Dumas

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Les Muses anciennes ont fait leur temps. Vers 1860 je priai quelques peintres de mes amis de créer les Muses nouvelles. Delac... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Voyage à Venise

Arsène Houssaye

• «Mais où est la république de Venise ? Dans la tabatière de M. de Metternich.» Voyageant dans la cité lagunaire peu avant la tentative de soulèvement ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Life in Paris;

Arsène Houssaye

• Livre broché | Anglais
    • Life in Paris; - Letters on art, literature and society is an unchanged, high-quality reprint of the original edition of 1879. Hansebooks is editor of... Savoir plus
    21,95 €
    21,95 €
  • Oeuvres...

Arsène Houssaye

• This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e... Savoir plus
    40,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    40,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
24 sur 63 résultat(s) affiché(s)