Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Paris sera toujours Paris » chantait Maurice Chevalier en 1939. Ville éternelle, ville lumière, Pantruche, Paname... Pourtant nombre d’auteurs ont r...Savoir plus
Extrait : "Un soir, nous allâmes, Théo et moi, chez une vraie princesse des contes de fées. Parmi les figures qui m'ont laissé une vive empreinte, cel...Savoir plus
Le règne de Louis XIV se divise en trois périodes dominées par trois influences, - trois étoiles, - trois femmes. La première est l'époque de la galan...Savoir plus
LA femme seule explique le règne efféminé de Louis XV. Ses maîtresses ont de droit leurs entrées dans la grande histoire, car la loi salique est aboli...Savoir plus
La Champagne est un pays qu’on aime beaucoup à table. C’était autrefois quand sautait le bouchon, aujourd’hui c’est quand on apporte le vin frappé à l...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Ce jour-là, le 5 juin 1863, mademoiselle Cléopâtre, à peine éveillée, se coucha voluptueusement dans sa victoria attelée en d...Savoir plus
Cruellement éprouvé lui-même par la disparition prématurée de plusieurs de ses proches, l'auteur nous propose ici une réflexion mélancolique et douce ...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Un soir, nous allâmes, Théo et moi, chez une vraie princesse des contes de fées. Parmi les figures qui m'ont laissé une vive ...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Ce n'est pas pour moi que je voyage, je voyage pour vous, madame. Je porte votre pensée. Je ne suis que la locomotive. Tout c...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in...Savoir plus
Extrait : "Ce jour-là, le 5 juin 1863, mademoiselle Cléopâtre, à peine éveillée, se coucha voluptueusement dans sa victoria attelée en demi-daumont. I...Savoir plus
Dans son roman La Vertu de Rosine, Arsène Houssaye explore les thèmes de l'amour, de la vertu et de la morale au sein de la société française du XIXe ...Savoir plus
Dans 'La pantoufle de Cendrillon, ou Suzanne aux coquelicots', Arsène Houssaye nous présente une Suvre littéraire mêlant conte de fées et réalisme. L'...Savoir plus
Extrait : "Ce n'est pas pour moi que je voyage, je voyage pour vous, madame. Je porte votre pensée. Je ne suis que la locomotive. Tout ce que je vois ...Savoir plus
Les Charmettes. Jean-Jacques Rousseau et Madame de Warens This book, "Les Charmettes", by Arsène Houssaye, is a replication of a book originally publi...Savoir plus
Ce n’est point pour les 200 francs par mois qu’il gagnait à ce métier que Jack Stick tenait à rendre compte des Courses dans l’ Écho Parisien. Cette m...Savoir plus
J ’AI tout vu : la luxuriance M’a couronné dans mes vingt ans ; Mais je cherche encor la SCIENCE En mes rêves couleur du temps. Vainement-je me passio...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Le jeudi 14 octobre dernier, j'étais bien tranquille chez moi, sur ma chaise longue, devant mon feu, quand Sarah m'envoie sa ...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Les Muses anciennes ont fait leur temps. Vers 1860 je priai quelques peintres de mes amis de créer les Muses nouvelles. Delac...Savoir plus
Les femmes sont cruelles. Les femmes sont injustes. Les femmes sont dangereuses. Que vous soyez artiste ou millionnaire, que vous soyez bohème ou dand...Savoir plus
«Mais où est la république de Venise ? Dans la tabatière de M. de Metternich.» Voyageant dans la cité lagunaire peu avant la tentative de soulèvement ...Savoir plus
Life in Paris; - Letters on art, literature and society is an unchanged, high-quality reprint of the original edition of 1879. Hansebooks is editor of...Savoir plus
En 1718, un jeune homme qui avait les cavalières allures d’un grand seigneur se présenta dans le Marais, rue des Minimes, à la boutique d’un menuisier...Savoir plus
Depuis près de neuf ans, l’un des plus beaux hôtels du fauboarg Saint-Germain restait inhabité. Ses fenêtres, doublées de volets, ne s’ouvraient qu’un...Savoir plus