Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le tour du monde en 80 miaous. La vie était belle pour Minouche, jusqu'à ce que sa maîtresse Jeanne se mette en tête de tout plaquer pour l'Australie ...Savoir plus
13,95 €
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
Tonnerre de mammouth Brrr... - 40 degrés, c'est froid. Même pour de courageux mammouths. Le printemps tarde à arriver. Le clan n'a plus rien à se mett...Savoir plus
Sacha, Jade et le chien Tomcrouz sont coincés en Chine en l'an 1650. Leur seule solution est de créer une boucle temporelle pour repartir vers le pass...Savoir plus
Jeanne quitte son confort parisien pour s'installer dans une ferme en Australie. Minouche, son chat, profite d'une correspondance à l'aéroport de Duba...Savoir plus
« Prenez au moins ce guide de Poissonville rédigé par un de nos adeptes. Il fait la liste des principaux dangers. - Dites donc ! C'est lourd ! - Six c...Savoir plus
Mission animaux SOS Bébés pandas Ma cousine Thelma et moi partons pour de nouvelles aventures ! Direction : la Chine, pour rencontrer les pandas. Eh o...Savoir plus
Un jeune garçon vient visiter son père en prison. Au parloir, ils se remémorent le temps où ils parcouraient les routes mythiques des Etats-Unis, avec...Savoir plus
À première vue, Balthazar est un chevalier tout ce qu'il y a de plus chevalier. Il porte une armure, une épée et chevauche un noble destrier. Mais Bal...Savoir plus
Comme tous les ans, la mère de Sacha a organisé une escapade au Breizh manège. Le jeu de la course à la cuillère est lancée, mais Tomcrouz éternue sur...Savoir plus
Mission animaux SOS Éléphants en détresse Si on m'avait dit que moi, Félix, dix ans, je me retrouverais en Thaïlande à laver des éléphants dans la riv...Savoir plus
Caroline vient d'emménager dans le quartier et cherche de nouveaux amis. Comme Karim et Hugo, elle adore le vélo ! Mais voudront-ils bien d'elle dans ...Savoir plus
Un après-midi d'été, deux enfants volent une barque et remontent laborieusement le courant pour tenter de surprendre, caché dans les roseaux, un group...Savoir plus
Mission animaux SOS Koalas à sauver Pour la première fois, l'agence « SOS animaux en détresse » que ma cousine Thelma et moi avons créée prend des vac...Savoir plus
Le Club des As Caroline vient d'emménager dans un nouveau quartier et elle se sent un peu seule. Si Karim et Hugo, les rois de la récré, voulaient bie...Savoir plus
Brrr... - 40 degrés . C'est froid, même pour de courageux mammouths. Le printemps tarde à arriver, le clan n'a plus rien à se mettre sous la dent. Hop...Savoir plus
Attendre Noël, ça peut être un peu long, voire insupportable. Alors, pour vous aider à patienter, Le Lombard vous propose 24 histoires inédites réalis...Savoir plus
Sacha Bazarec vit seul avec sa mère, une antiquaire excentrique. Pour ses 10 ans, alors qu'il rêve d'un rat pour l'assister dans ses recherches scient...Savoir plus
Mission animaux SOS tortues à la dérive Je suis aux anges ! Thelma et moi partons au Brésil pour observer les tortues marines : nous allons pouvoir re...Savoir plus
5,95 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
« Je m'appelle Sacha Bazarec et je vis dans une maison remplie d'objets chinés. Pour mes dix ans, je rêvais d'un rat méga intelligent, mais j'ai reçu ...Savoir plus
In Lispelamm, dem Ort, an dem sich alle Wege kreuzen, hasst man die Fremden und die Fremde. Niemand geht je hinaus in die Welt, sehr zum Verdruss von ...Savoir plus
Le petit, c'est Moutt . La grande, Kanda . Ensemble, ils adorent partir à l'aventure... Au grand désespoir de leur clan. Alors quand le jour du grand ...Savoir plus
La sirène spectentaculaire On croit que les sirènes ont des queues de poisson... Mais pas du tout ! Les sirènes ont des tentacules ! Elles les cachent...Savoir plus
Mission animaux SOS Les rennes ont disparu Pas de chance : me voilà forcé d'aller en Laponie avec ma cousine Thelma pour accompagner ma mère dans son ...Savoir plus