Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Au regard qu'elle a posé sur moi, j'ai compris qu'elle me prenait pour quelqu'un d'autre. Elle avait commandé un grog. Elle a dit : Quentin ! J'ai rép...Savoir plus
La vie du compositeur italien Giacomo Puccini est relatée à travers la trajectoire d'un homme célèbre pour ses opéras mais aussi pour ses frasques amo...Savoir plus
Cet été, Fausto part avec son père (et son ballon) pour un grand voyage autour de la Terre. Onze étapes de Bagnolet à Bamako. Mille rencontres et déco...Savoir plus
Milieu du XXIe siècle. Un ancient tapuscrit de la fin du XXe siècle devient un livre, un objet obsolète à cette époque du virtuel. Quand l'Histoire av...Savoir plus
L'Orgue de barbarie, 19 mars 1962. Quelques heures avant le cessez-le-feu qui met fin à la guerre d'Algérie, un peloton du 5 e escadron du 27 e régime...Savoir plus
Depuis les premières traces de fusain sur les parois des grottes paléo-lithiques jusqu'aux oeuvres non figuratives contemporaines, la peinture explore...Savoir plus
Boston, new york, paris, athènes, tokyo, rome, berlin, pékin, londres... Agrémenté d'une centaine de photographies, ce livre est consacré à la beauté ...Savoir plus
Un autre Eden nous emporte sur les traces d'un type génial et malgré tout méconnu, Jack London, accompagné de notre fils Martin car tous les deux sont...Savoir plus
Au regard qu'elle a posé sur moi, j'ai compris qu'elle me prenait pour quelqu'un d'autre. Elle avait commandé un grog. Elle a dit : Quentin ! J'ai rép...Savoir plus
"J'en étais là, à ces échos assourdis et assourdissants des mitrailleuses au Chemin des Dames et des canons autour du Palais d'Hiver, quand je me suis...Savoir plus
Ouvrage consacré au peintre et à son oeuvre, dont le sujet est la peinture elle-même. Sa manière de peindre, la pâte, la couleur, le geste affirment l...Savoir plus
Réflexion sur le cyclisme à travers une série de thèmes philosophiques, de la prédestination à Dieu, en passant par le langage, l'esthétique, la liber...Savoir plus
L'auteur a traversé les Etats-Unis vingt ans après la mort de son fils Martin. Seul sur sa bicyclette, la vie continue autour de lui à chaque coup de ...Savoir plus
Où étiez-vous le 1 er mai 1994 ? Qui a oublié les débris de voiture qui volent, le pneu qui plane à une altitude invraisemblable et semble ne jamais v...Savoir plus
Comme tous les jeunes Allemands de l'Est et de l'Ouest, Robert Enke a dû apprendre au lycée Le Roi des aulnes. Il y a huit strophes de quatre vers soi...Savoir plus
Milieu du XXIe siècle. Un ancient tapuscrit de la fin du XXe siècle devient un livre, un objet obsolète à cette époque du virtuel. Quand l'Histoire av...Savoir plus
Illustrée de photographies, un regard nostalgique sur la Dordogne de l'été 1960. L'auteur fait la part belle à ses paysages, ses sites historiques et ...Savoir plus
L'un et l'autre Des vies, mais telles que la mémoire les invente, que notre imagination les recrée, qu'une passion les anime. Des récits subjectifs, à...Savoir plus
Un récit qui mêle la vie de Jack London à celle de Martin, le fils disparu de l'auteur, né le même jour que le célèbre écrivain à un siècle d'écart. I...Savoir plus
Deux paysans français débarquent en Australie à l'aube du XXe siècle à la recherche de leur frère Marius. Ils font de nombreuses rencontres avant de s...Savoir plus
Qu'y a-t-il de commun à ramsès, richard cœur de lion, kankan moussa, potemkine, jefferson et mao zedong, aux esclaves des cités antiques, aux paysans ...Savoir plus
Dernières nouvelles du martin-pêcheur « Depuis dix-neuf ans, je n'ai écrit que de biais à "ce sujet". Aujourd'hui j'y reviens de front, sur la route. ...Savoir plus