Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vivre vite « J'ai été aimantée par cette double mission impossible. Acheter la maison et retrouver les armes cachées. C'était inespéré et je n'ai pas ...Savoir plus
7,40 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Pas 'd inquiétude « Mehdi est tombé malade quand nous avons emménagé dans la nouvelle maison. C'est moi qui avais relevé la boite aux lettres ce jour-...Savoir plus
Vivre vite « J'ai été aimantée par cette double mission impossible. Acheter la maison et retrouver les armes cachées. C'était inespéré et je n'ai pas ...Savoir plus
L'histoire de Nadia, une enfant puis une adolescente qui apprend à lire et à découvrir le monde. Deux univers se font face : celui de l'école et celui...Savoir plus
Nico est le petit frère de Laura. Les deux enfants tentent de se construire face à un père absent et violent, préoccupé par ses affaires, et une mère ...Savoir plus
Toutes les nuits sont pleines de lunes On ne rêve pas. La nuit s'écrit presque sans nous, une phrase en boule qui comble les cavités des incertitudes....Savoir plus
Linda, mère de deux filles, tente de reconstruire une famille avec un homme veuf et son fils. Le chemin sera long pour obtenir une parcelle de bonheur...Savoir plus
En 1960, alors qu'il vient d'apprendre que Lila, sa jeune épouse, est enceinte, Antoine est appelé pour l'Algérie. Sur place, il travaille dans un hôp...Savoir plus
Jour de courage Lors d'un exposé en cours d'histoire sur les premiers autodafés nazis, Livio, 17 ans, retrace l'incroyable parcours de Magnus Hirschfe...Savoir plus
Une année étrangère « Je suis Laura, jeune fille au pair, dans ma patrie provisoire pour six mois. Je commets probablement une erreur en venant vivre ...Savoir plus
Quelques jours avant sa libération, un prisonnier éprouve la peur de sortir, de retrouver la "chambre des parents", ce sanctuaire familial qu'il a pro...Savoir plus
« Seulement la vie, tu sais » réunit dans un paysage urbain mouvements et trajectoires, sensations et dérive amoureuse. Un tram et un train se croisen...Savoir plus
Vor zwanzig Jahren hat Brigitte Giraud den Mann ihres Lebens, Claude, bei einem Motorradunfall verloren. Drei Tage später ist sie mit ihrem kleinen So...Savoir plus
Il n'est plus là, c'est la seule certitude. En cours d'histoire, Livio a fait un exposé sur les autodafés nazis et Magnus Hirschfeld, un médecin juif ...Savoir plus
À présent « Ce soir, Claude est mort. Je l'aimais. Ma vie s'arrête et commence en même temps. Pour éviter de nommer l'événement, je dis avant et à pré...Savoir plus
Une année étrangère Partie en Allemagne comme jeune fille au pair, Laura, à dix-sept ans, découvre tout d'abord qu'elle ne connaît pas si bien la lang...Savoir plus
Un père se voit contraint de prendre un long congé pour s'occuper de son fils malade. Dans un élan de solidarité radical et inattendu, ses collègues d...Savoir plus
En 1960, alors qu'il vient d'apprendre que Lila, sa jeune épouse, est enceinte, Antoine est appelé pour l'Algérie. Sur place, il travaille dans un hôp...Savoir plus
Avec les garçons « Je crois que tout a commencé avec les garçons : le langage, le corps, la respiration, mais aussi l'attente et le chagrin. Puis, les...Savoir plus
Brigitte Giraud, Wilfried N'Sondé et Valérie Perrin ont passé une journée dans des services hospitaliers, une journée à échanger avec patients et soig...Savoir plus
Antoine est appelé pour l'Algérie au moment où Lila, sa toute jeune femme, est enceinte. Il demande à ne pas tenir une arme et se retrouve infirmier à...Savoir plus