Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une aventure immersive pour comprendre les notions essentielles de mathématiques CM1 / CM2 Espace et géométrie Grandeurs et mesures Je gratte Je sens ...Savoir plus
12,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Une aventure immersive pour comprendre les notions essentielles de Mathématiques Nombres Problèmes et calculs Je gratte Je sens J'apprends Un défi = u...Savoir plus
12,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Une aventure immersive Pour comprendre les notions essentielles de Français Orthographe Vocabulaire Je gratte Je sens J'apprends Un défi = Une notion ...Savoir plus
12,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Sur la Montagne du jour, le loup Fenrir menace de sortir de l'enceinte qui le retient prisonnier et de transformer en glace le pays de Dracoria. Le le...Savoir plus
12,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Des cartes mentales et de l'audio pour apprendre autrement ! 2000 mots pour enrichir votre vocabulaire sur des thématiques variées : société, culture,...Savoir plus
Née en 1740, en Bourgogne, Jeanne Barret est bergère dès ses 7 ans et parcourt les collines du Morvan. Elle se marie avec le médecin et naturaliste Ph...Savoir plus
Ils sont deux, un capitaine au long cours et Émilia, sa passagère. Les voilà échoués, séparés, détenus et perdus dans une ville portuaire décrépite, m...Savoir plus
La mère de Moïra, 13 ans, est morte d'un cancer. Rapidement, les nuits de l'adolescente, imprégnées de colère et de tristesse, font naître Smog, un mo...Savoir plus
Apprenez l'orthographe autrement, de façon visuelle et imagée ! En un coup d'oeil et 2 minutes d'audio, visualisez, comprenez et retenez les 100 règle...Savoir plus
14,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
L'extraordinaire destin de Jeanne Barret Bergère dès ses sept ans, Jeanne parcourt les collines du Morvan jusqu'à devenir la servante de sa sœur, au m...Savoir plus
Maman n'est pas une étoile Moïra n'a que douze ans et, déjà, sa vie n'a plus de sens. Elle vient de perdre sa maman, décédée des suites d'un cancer. C...Savoir plus
Le récit détaillé de l'attentat de l'Hyper Cacher, à Paris, en janvier 2015. Durant la prise d'otages, un homme de 70 ans s'illustre par son courage e...Savoir plus
200 cartes mentales afin d'enrichir son vocabulaire de mille mots, avec des explications sur le champ sémantique et des exercices. Des documents audio...Savoir plus
Passionnés de breakdance, Maxine et Noé participent au concours organisé à Pantin, leur ville, pour désigner un danseur qui ira aux jeux Olympiques. L...Savoir plus
Echoués dans une ville portuaire décrépite, un capitaine au long cours et Emilia, sa passagère, sont détenus et séparés. Ce qui reste des habitants ha...Savoir plus
Des cartes mentales pour retenir les cent principales règles d'orthographe. Avec des exercices corrigés pour s'entraîner, des tests interactifs et un ...Savoir plus
Hyper héros Une nouvelle enquête sur l'attentat de l'Hyper Cacher Et si on ne vous avait pas tout dit sur ce qui s'est réellement passé derrière le ri...Savoir plus
Passionnés de breakdance, Maxine et Noé participent au concours organisé à Pantin, leur ville, pour désigner un danseur qui ira aux jeux Olympiques. L...Savoir plus