Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La vie de l'artiste contemporain, de sa découverte des Etats-Unis à 24 ans et ses peintures de la Californie jusqu'à ses années de vieillesse en Angle...Savoir plus
Ce roman est formé de quatre récits (Tiramisu, Camille, Numéro quatre, Les fleurs de Luis) dans lesquels intervient le personnage récurrent de Myriam ...Savoir plus
Un roman relatant la vie de Thomas, un homme d'une grande vitalité. Charmeur, passionné de Proust et de cinéma, il fut l'amant, puis l'ami proche de l...Savoir plus
Ce que je veux, c'est arriver au point où je perds tout contrôle, pas dans la violence mais dans une douce acceptation des choses. Je souhaite le reno...Savoir plus
»Raffiniert erzählt Catherine Cusset ein Frauenleben als spannendes Puzzle.« Donna Jane Cook ist Professorin für französische Literatur an einer renom...Savoir plus
A Paris, Clarisse est une passionnée de voyages et une grande amoureuse mais elle cache une faille. A New York, Eve oscille entre raison et déraison m...Savoir plus
«"Remarque, je la comprends. C'est plus amusant de lire un roman que d'aller à la messe." Papa, furieux, se retourne contre maman et l'accuse de saper...Savoir plus
La définition du bonheur « Pour Clarisse, le bonheur n'existait pas dans la durée et la continuité (cela, c'était le mien), mais dans le fragment, sou...Savoir plus
Né en 1937 dans une petite ville du nord de l'Angleterre, David Hockney a dû se battre pour devenir un artiste. Il a vécu entre Londres et Los Angeles...Savoir plus
Le football familial, ou comment survivre en famille. Déterminez le défaut le plus irritant de chaque membre de votre famille et attribuez-lui une cou...Savoir plus
En 1958, Elena, une jeune Roumaine, s'enfuit avec Jacob qu'elle va épouser contre l'avis de ses parents. Exilée aux Etats-Unis, elle devient américain...Savoir plus
Un brillant avenir En 1958, malgré l'opposition de ses parents, Elena épouse Jacob, un Juif. Elle réalise son rêve : quitter la Roumanie communiste et...Savoir plus
Récit de trois voyages réalisés par l'auteure. Au Népal, elle fait un trek en famille. Au Costa Rica, elle passe un séjour cauchemardesque dans un con...Savoir plus
La définition du bonheur « Pour Clarisse, le bonheur n'existait pas dans la durée et la continuité (cela, c'était le mien), mais dans le fragment, sou...Savoir plus
"Catherine Cusset's book caught a lot of me. I recognised myself" DAVID HOCKNEY "A perfect short exposé of Hockney's life as seen through the eyes of ...Savoir plus
Winner of the 1996 Walker Cowen Memorial Prize, Catherine Cusset's No Tomorrow traces the moral meaning of pleasure in several libertine works of the ...Savoir plus
Quatre Français se rencontrent à l'occasion d'un festival en Inde. Tout au long de ces huit journées, chacun d'entre eux est bouleversé par une surpri...Savoir plus
Le problème avec Jane « Jane ne recevait jamais de paquet chez elle. Elle le prit. Solide, rectangulaire et plutôt lourd : sans doute un livre. Elle s...Savoir plus
«Je suis radine mais j'aimerais ne pas l'être. La première victime de ma radinerie, c'est moi. En effet je crois que vivre c'est dépenser, jouir, donn...Savoir plus
D'Amérique où elle a suivi son mari, Marie T. s'adresse à Aloïs Man, l'écrivain parisien séducteur dont la rencontre a changé sa vie. Inspirée par l'a...Savoir plus
In den 1960er-Jahren fand er aus der englischen Provinz nach Los Angeles und wurde einer der berühmtesten Künstler der Gegenwart - David Hockney. Hoch...Savoir plus
"Ein intensives Leseerlebnis: Die Geschichte zweier Frauen spricht tiefgreifende und universelle Themen an." Bücher Zwei Leben, zwei Frauen, die schei...Savoir plus