Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Brands are everywhere: in the air, on the high-street, in the kitchen, on television and, maybe even on your feet. But what are they? The brand, that ...Savoir plus
`An excellent book. The authors have the rare capacity to handle popular culture and case studies in a theoretically informed manner. Original and wel...Savoir plus
Featuring essays by leading feminist scholars from a variety of disciplines, this key text explores the latest developments in autobiographical studie...Savoir plus
In a fascinating account of how technology is altering our consciousness, Celia Lury shows how the manipulation of photographic images and ways of see...Savoir plus
In this innovative book, Celia Lury argues that the time has come for us to explore the world not only with new methods, but with a new approach to me...Savoir plus
Cultural Rights aims to combine sociology of culture and cultural studies approaches to provide an innovative interpretation of contemporary culture. ...Savoir plus
Featuring essays by leading feminist scholars from a variety of disciplines, this key text explores the latest developments in autobiographical studie...Savoir plus
Celia Lury describes the body's ability to act outside itself both mechanically and perceptually. She draws on a wide range of examples including phot...Savoir plus
In the first half of the twentieth century, Theodor Adorno wrote about the 'culture industry'. For Adorno, culture too along with the products of fact...Savoir plus
* Second edition of a popular and lively introduction to the nature and role of consumption in modern societies. * Includes new chapters on branding a...Savoir plus
Brands are everywhere: in the air, on the high-street, in the kitchen, on television and, maybe even on your feet. But what are they? The brand, that ...Savoir plus
Cultural Rights aims to combine sociology of culture and cultural studies approaches to provide an innovative interpretation of contemporary culture. ...Savoir plus
The second edition of Consumer Culture explores the nature and role of consumption in modern societies. Celia Lury's up-to-date revision of this succe...Savoir plus