Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Céline Delbecq

Livres écrits par Céline Delbecq

Livres écrits par Céline Delbecq

Séries associées

Tous les livres de Céline Delbecq

12 résultats

Trier par
Filter
  • L'enfant sauvage

Céline Delbecq

• Livre broché | Français
    • Je dis sans réfléchir que je peux prendre le gosse chez moi et les flics y prennent ma carte d'identité. Le vieux y dit : « On vous rappellera », comm... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • A cheval sur le dos des oiseaux

Céline Delbecq

• Dans un monologue, Carine Bielen raconte son histoire, celle d'une femme issue d'un milieu précaire et maman de Logan. Elle évoque également ses probl... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les yeux noirs

Céline Delbecq

• Un couple vit dans un phare depuis quatorze ans. Enceinte de leur premier enfant, la femme décrit la violence de leur relation tandis qu'en revenant d... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Eclipse totale

Céline Delbecq

• La mère : On va déménager ta soeur, mon petit canard ! Son rouge à lèvres. Il faut déménager dans une pièce plus lumineuse, ce sera plus confortable p... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le vent souffle sur Erzebeth

Céline Delbecq

• Dans le village de Somlyo, enclavé entre la mer, les montagnes et un volcan, un vent violent souffle six jours par mois, dévastant tout et énervant le... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poussière

Céline Delbecq

• Suite à l'incendie de leur maison, une mère et deux de ses filles emménagent dans un logement social. La troisième, Juliette, a péri dans les flammes.... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Seuls avec l'hiver

Céline Delbecq

• Sonia : On va pouvoir mettre une quatrième urne sur la cheminée, que veux-tu que je te dise ? A ce rythme-là, on va entrer dans le guide des musées na... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le hibou

Céline Delbecq

• Agnès : C'est toi, Pako ? Pako : Oui, c'est moi. Agnès : Tu as la gale ? Pako : La dalle, ouais, et j'avais envie de te voir aussi. Tu vas bien ? Agnè... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Vikim

Céline Delbecq

• En novembre 2010, la jeune auteure dramatique belge Céline Delbecq est en résidence d'écriture à Mariemont. En principe pour travailler avec deux comé... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Cinglée

Céline Delbecq

• Après avoir lu un article relatant le premier féminicide de l'année 2017 en Belgique, Marta Mendes passe ses journées à parcourir les journaux pour te... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Hêtre

Céline Delbecq

• La Femme : Je ne serai plus jamais une enfant. Depuis combien de temps ? A quel âge me suis-je dit cela pour la première fois ? « Plus jamais une enfa... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Beech

Céline Delbecq

• Livre broché | Français, Anglais
    • Cette édition bilingue du texte Hêtre de Céline Delbecq a été réalisée à l'occasion du 34 e Congrès mondial de l'Institut International du Théâtre, or... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
12 sur 12 résultat(s) affiché(s)

Lié à Céline Delbecq