Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La Femme : Je ne serai plus jamais une enfant. Depuis combien de temps ? A quel âge me suis-je dit cela pour la première fois ? « Plus jamais une enfa...Savoir plus
Je dis sans réfléchir que je peux prendre le gosse chez moi et les flics y prennent ma carte d'identité. Le vieux y dit : « On vous rappellera », comm...Savoir plus
Dans un monologue, Carine Bielen raconte son histoire, celle d'une femme issue d'un milieu précaire et maman de Logan. Elle évoque également ses probl...Savoir plus
Dirigé par Christian Saint-Pierre, le dossier de ce numéro est consacré à la représentation scénique des réseaux sociaux. Qu’est-ce que Facebook, YouT...Savoir plus
Un couple vit dans un phare depuis quatorze ans. Enceinte de leur premier enfant, la femme décrit la violence de leur relation tandis qu'en revenant d...Savoir plus
La mère : On va déménager ta soeur, mon petit canard ! Son rouge à lèvres. Il faut déménager dans une pièce plus lumineuse, ce sera plus confortable p...Savoir plus
Dans le village de Somlyo, enclavé entre la mer, les montagnes et un volcan, un vent violent souffle six jours par mois, dévastant tout et énervant le...Savoir plus
Suite à l'incendie de leur maison, une mère et deux de ses filles emménagent dans un logement social. La troisième, Juliette, a péri dans les flammes....Savoir plus
Sonia : On va pouvoir mettre une quatrième urne sur la cheminée, que veux-tu que je te dise ? A ce rythme-là, on va entrer dans le guide des musées na...Savoir plus
Agnès : C'est toi, Pako ? Pako : Oui, c'est moi. Agnès : Tu as la gale ? Pako : La dalle, ouais, et j'avais envie de te voir aussi. Tu vas bien ? Agnè...Savoir plus
En novembre 2010, la jeune auteure dramatique belge Céline Delbecq est en résidence d'écriture à Mariemont. En principe pour travailler avec deux comé...Savoir plus
Après avoir lu un article relatant le premier féminicide de l'année 2017 en Belgique, Marta Mendes passe ses journées à parcourir les journaux pour te...Savoir plus
Cette édition bilingue du texte Hêtre de Céline Delbecq a été réalisée à l'occasion du 34 e Congrès mondial de l'Institut International du Théâtre, or...Savoir plus