Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Mon père était un poète de la vie, un chanteur d'histoires, un interprète d'émotions. Dans ce livre inédit qui réunit ses pensées, il nous parle d'a...Savoir plus
23,00 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
«Je ne voulais pas écrire les mémoires d'un chanteur évoquant les bons et mauvais moments de sa carrière ou les détails de sa vie privée. Mon intentio...Savoir plus
Mon père, ce géant nouvelles « Au moment où je m'y attendais le moins, un petit bouchon à peine plus haut qu'un tabouret de bar s'est planté devant mo...Savoir plus
«Avez-vous déjà observé une porte ? Il en est des neuves et des anciennes, des légères, des lourdes, des massives, des basses, des gigantesques. Il en...Savoir plus
Des navires disparaissent, d'autres rentrent au port la coque défoncée. Un monstre effraie l'opinion publique. Le Professeur et Conseil, son domestiqu...Savoir plus
N é en 1924 à Paris, sa vraie patrie dont il a épousé la langue avec amour, le "p'tit Charles" de Piaf est devenu l'autre grand Charles de la chanson....Savoir plus
Charles Aznavour, artiste hors normes qui a vendu plus de 100 millions de disques, ferait presque oublier qu'il est aussi un acteur qui a tourné avec ...Savoir plus
Rien ne prédestine le jeune Aznavour au succès. Dès ses premiers tours de chant, la critique est féroce. Fils de modestes émigrés arméniens, il conqui...Savoir plus
«Il faut regarder droit devant toi, avenir rime avec devenir. Si tu n'avances pas, tu croupis ou tu reflues et, comme disait Misha mon père, telle l'e...Savoir plus
Le Mazet, un village provençal épargné par le modernisme vit au rythme de la paresse de ses habitants. Quatre amis, le maire, le curé, le charpentier ...Savoir plus
«J'ai vécu ma vie de seuil en seuil, abandonnant le vestibule de l'ignorance pour pénétrer dans l'antre du savoir, celui des coulisses pour entrer en ...Savoir plus
Indiscutible embajador de la canción francesa, Charles Aznavour ha conquistado el mundo con la originalidad de sus composiciones de amor agridulce. Gr...Savoir plus
Dans ce livre de réflexions et de souvenirs intimes, l'artiste que l'on connaît, l'homme plus secret et l'Arménien de coeur viennent tour à tour chuch...Savoir plus
Si j'aime me repasser le film de ma vie, je ne me complais pas dans mon passé. Je préfère m'intéresser à celui des autres, que j'essaie de faire reviv...Savoir plus
Retiens la vie « Si j'aime me repasser le film de ma vie, je ne me complais pas dans mon passé. Je préfère m'intéresser à celui des autres, que j'essa...Savoir plus
Más de sesenta años sobre los escenarios han convertido a Charles Aznavour en el representante por antonomasia de la canción francesa. En 1999, los vo...Savoir plus
«Les souvenirs devraient couler d'une source parfumée, jaillie des lézardes de la mémoire, allant jusqu'au bras pour transiter du bras aux doigts et, ...Savoir plus
« Mon père était un poète de la vie, un chanteur d'histoires, un interprète d'émotions . Dans ce livre inédit qui réunit ses pensées, il nous parle d'...Savoir plus
L'intégrale des chansons d'Aznavour, celles dont il a écrit les paroles et celles dont il a composé la musique, soit 406 chansons. Nombreuses sont cel...Savoir plus
L'intégrale des chansons d'Aznavour, celles dont il a écrit les paroles et celles dont il a composé la musique, soit 406 chansons. Nombreuses sont cel...Savoir plus
« J'ai réussi, me semble-t-il, à m'approcher de la pensée de mes contemporains, à les faire sourire, rêver, se souvenir, à les bousculer aussi par mes...Savoir plus
«Les souvenirs devraient couler d'une source parfumée, jaillie des lézardes de la mémoire, allant jusqu'au bras pour transiter du bras aux doigts et, ...Savoir plus
«J'ai réussi, me semble-t-il, à m'approcher de la pensée de mes contemporains, à les faire sourire, rêver, se souvenir, à les bousculer aussi par mes ...Savoir plus
Über den Schmerz und das Bedauern in seinem turbulenten Privatleben, das eng mit seinen bitter-süßen Texten verwoben ist, erzählt Aznavour mit entwaff...Savoir plus