Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il est journaliste, elle est écrivain. Elle ne veut pas d'enfant, lui en a déjà trois : ils feront un roman. Deux coeurs de pierre partagent leurs ébo...Savoir plus
Pauvre folle Dans toutes les histoires d'amour se rejouent les blessures de l'enfance : on guérit ou on creuse ses plaies. Pour comprendre la nature d...Savoir plus
Une lectrice se suicide et se change en ange annonciateur. La narratrice culpabilise alors et prend conscience de la possibilité réelle d'une identifi...Savoir plus
Adélaïde vient de rompre, après des années de vie commune. Alors qu'elle s'élance sur le marché de l'amour, elle découvre avec effroi qu'avoir quarant...Savoir plus
Je m’appelle Chloé Delaume. Je suis un personnage de fiction. Je le dis, le redis, sans cesse partout l’affirme. Je m’écris dans des livres, des texte...Savoir plus
Ouvrage né de la rencontre du journaliste et de l'écrivain qui ont passé l'été 2012 dans la ville Kobayat au Liban, dont elle est originaire, et où vi...Savoir plus
Un texte incisif dans lequel l'auteure aborde la question du renouvellement du féminisme, livrant une réflexion collective à partir de son parcours pe...Savoir plus
C'est un cimetière. Où Chloé tente d'écrire un livre de vengeance, un livre qui pourrait tuer. Sa cible, c'est la grand-mère, femme dénuée d'empathie,...Savoir plus
L'hôpital psychiatrique dans lequel vous séjournez est en proie à l'agitation. Vos voisins de cellule sont fébriles, le personnel soignant tendu ; les...Savoir plus
In this life-size game of Clue, six psychiatric patients in Paris's Saint Anne's Hospital are suspects in the murder of Dr. Black. Though Not a Clue t...Savoir plus
En France, entre 2017 et 2020. Les femmes prennent le pouvoir par la force et fondent le Parti du Cercle, qui impose ses règles. L'expérience, probabl...Savoir plus
L'autofiction serait l'horreur. Le narcissisme, le nombrilisme et la vacuité, son destin. Et si c'était faux ? Et si, loin de représenter le degré zér...Savoir plus
Dans le fumoir d'un pavillon de l'Hôpital Sainte-Anne, trois hommes et trois femmes se confrontent à leur passé secrètement lourd d'abjections quotidi...Savoir plus
Un texte incisif dans lequel l'auteure aborde la question du renouvellement du féminisme, livrant une réflexion collective à partir de son parcours pe...Savoir plus
Les mouflettes d'Atropos « Voyez-vous, avant, j'étais prostituée. Depuis, j'ai passé mon Capes. Histoire d'avoir une protection sociale. J'ai eu l'enf...Savoir plus
Adélaïde Berthel ist sechsundvierzig und frisch geschieden. Ein längst überfälliger Schritt, ihr Eheleben war zuletzt eine Ödnis, sie braucht einen Ne...Savoir plus
L'Apocalypse n'est pas un événement visible, parce qu'elle frappe individuellement. Ainsi, la narratrice se plie à l'ordre de l'Ange annonciateur : Éc...Savoir plus
Chloé Delaume est un personnage de fiction et une maladie, la maladie d'un mort. Elle voudrait lui parler. Comment s'y prendre ? Boris Vian Boris, Bis...Savoir plus
En France, une femme sur dix se fait violer. Tous les deux jours, une autre est assassinée par son conjoint. D'autres encore sont harcelées sexuelleme...Savoir plus
A l'occasion des cent ans du Lutetia, trois auteurs ont rédigé ces trois nouvelles tour à tour énigmatiques, poétiques ou enivrantes sur le thème du v...Savoir plus
Un roman d'apprentissage féministe contemporain et plein d'humour. Comment c’est possible, personne n’en sait rien ; c’est en train d’arriver, c’est t...Savoir plus
Le deuil des deux syllabes « Aujourd'hui, j'ai recommencé. Je ne sais pas quoi en penser, je croyais que j'étais guérie, comme si c'était une maladie,...Savoir plus
Le duc d'Auge et Zazie sont en quête d'essence de PPP... Reste à savoir de quoi il s'agit. Chloé Delaume propose un récit épique et fantastique dont l...Savoir plus