Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Gaëlle Obiégly

Livres écrits par Gaëlle Obiégly

Livres écrits par Gaëlle Obiégly

Tous les livres de Gaëlle Obiégly

22 résultats

Trier par
Filter
  • Totalement inconnu

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • La narratrice entend soudainement une voix l'incitant à porter du noir et à accueillir des revenants qui se présenteront bientôt à elle. Elle s'exécut... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Totalement inconnu

Gaëlle Obiégly

• Livre broché | Français
    • Quand on est hôtesse d'accueil, être à l'écoute fait partie du quotidien. C'est donc tout naturellement que la narratrice prête l'oreille à la voix my... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Faune

Gaëlle Obiégly

• L'ARPENTEUR GAËLLE OBIÉGLY « Dromadaires Ma mère me coud une robe longue en plumetis rose. Je vais faire partie du cortège de la Reine du Printemps. J... Savoir plus
    10,65 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,65 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mon prochain

Gaëlle Obiégly

• Mon prochain « On se constitue par l'observation de la vie des autres. On existe dans les creux, les vides, dans ce qui est laissé. De la même manière... Savoir plus
    16,90 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    16,90 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Mon prochain

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • Multipliant les emplois alimentaires, la narratrice est aussi pigiste occasionnelle pour un magazine. Au gré de reportages, elle explore des lieux fam... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sans valeur

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • Alors qu'elle est préoccupée par l'échéance d'un déménagement, la narratrice passe une partie de son temps à trier toutes sortes d'affaires personnell... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sans valeur

Gaëlle Obiégly

• Alors qu'elle est préoccupée par l'échéance d'un déménagement, la narratrice passe une partie de son temps à trier toutes sortes d'affaires personnell... Savoir plus
    14,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Mon prochain

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • Multipliant les emplois alimentaires, la narratrice est aussi pigiste occasionnelle pour un magazine. Au gré de reportages, elle explore des lieux fam... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une chose sérieuse

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • Daniel, 37 ans, un homosexuel paranoïaque, rejoint une communauté fondée par Mme Chambray. Soumis à une organisation stricte, Daniel est pourvu d'un i... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Gens de Beauce

Gaëlle Obiégly

• «Jeanne M. parle une langue amputée, celle de ses parents. On ne nomme pas tout du monde. La chair, sauf si elle se mange, est imprononçable. Femme n'... Savoir plus
    14,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • N’être personne

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • Une hôtesse d'accueil se retrouve accidentellement enfermée un vendredi après-midi dans les toilettes de son entreprise. Condamnée à y passer le week-... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Petit éloge de la jalousie

Gaëlle Obiégly

• Livre broché | Français | Folio 2 Euros | n° 34546
    • Petit éloge de la jalousie « La jalousie, en ce qu'elle transpose l'être jaloux et l'être aimé dans un univers imaginé, dans des situations possibles ... Savoir plus
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • N'être personne

Gaëlle Obiégly

• N'être personne « Je m'utilise comme si j'étais un instrument. De toute façon, je suis une toute petite partie d'un être immense et souvent je dis des... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le vingt et un août

Gaëlle Obiégly

• Le vingt et un août, jour de son anniversaire, la narratrice, mythomane, se décide à passer aux aveux. Elle se souvient d'avoir commencé à mentir vers... Savoir plus
    13,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Totalement inconnu

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • La narratrice entend soudainement une voix l'incitant à porter du noir et à accueillir des revenants qui se présenteront bientôt à elle. Elle s'exécut... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une chose sérieuse

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • Daniel, 37 ans, un homosexuel paranoïaque, rejoint une communauté fondée par Mme Chambray. Soumis à une organisation stricte, Daniel est pourvu d'un i... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • La nature

Gaëlle Obiégly

• Cette suite de brèves séquences, qui vont du paragraphe à la simple ligne, constitue par son écriture sèche, presque entomologiste, et par les innombr... Savoir plus
    18,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • N’être personne

Gaëlle Obiégly

• Ebook | Français
    • Une hôtesse d'accueil se retrouve accidentellement enfermée un vendredi après-midi dans les toilettes de son entreprise. Condamnée à y passer le week-... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
22 sur 22 résultat(s) affiché(s)

Lié à Gaëlle Obiégly