Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Stef marche pieds nus sur une plage bretonne. Aujourd’hui un enfant, demain un homme. Il avance et sa marche n’aura pas de fin ; il y aura toujours de...Savoir plus
Jeune ami lecteur Trois poètes, amis dans la vie, ont réunis à ton intention quelques-uns de leurs poèmes, dans une plaquette qu'ils ont voulue de dim...Savoir plus
Stef marche pieds nus sur une plage bretonne. Aujourd’hui un enfant, demain un homme. Il avance et sa marche n’aura pas de fin ; il y aura toujours de...Savoir plus
D'albâtre, la mousse immaculée d'un nuage naufrage le souvenir - oui, naufragé, le souvenir, telle vaine la pierre appelant l'autrefois, avances-tu, P...Savoir plus
Le vieil homme qui se souvenait... « Je revois ce petit bonhomme... qui talonnait ferme, de ses galoches à semelles de bois, sur la terre tassée de la...Savoir plus
Sophie cache depuis toujours une croix en or, sous son tee-shirt. Sa mère lui rappelle sans cesse qu'il s'agit d'un objet important. Un jour, Sophie r...Savoir plus
En guise de postface... Sur le vent l'on écrit, et ce ne sont que des paroles... J'avais le projet de parler de la poésie, d'essayer à mon tour, après...Savoir plus
...Je suivais une route lisse, foulais la plage abandonnée. La plage, mon premier désert. Dans le fond de mon âge, la neige couvre de flocons-silence ...Savoir plus
Dans les pas de Pierre Reverdy « Ecoute, je te parle à toi et à l'oreille. Où es-tu, toi seul digne de m'écouter, de m'entendre ? » Pierre Reverdy (Le...Savoir plus
Lecteur, lectrice, qui me faites l'honneur de vous pencher sur mon livre, sachez que celui-ci sera pour moi le dernier en poésie. D'où le besoin d'un ...Savoir plus