Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un conmovedor relato para todas las edades sobre cómoafrontar nuestros miedos.Epifanía Susto tiene miedo a todo. Todo el tiempo. Y ese miedo,una gran ...Savoir plus
Cette année, il paraît que la maîtresse est bizarre. Il paraît qu'elle viendrait d'une autre planète. Il paraît... Il paraît qu'il faut se méfier de c...Savoir plus
Die achtjährige Epiphanie Schreck ist ein Mädchen, das zusammen mit seiner Angst groß wird - nur nicht so schnell wie diese. Bevor sie neun wird, möch...Savoir plus
Voici Epiphanie. Elle a huit ans et demi. Et voici sa peur, elle a huit ans aussi. En huit ans, Epiphanie n'a pas beaucoup grandi. Sa peur, SI.Savoir plus
20,15 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
David Eliot est exclu de son collège. Ses terribles parents trouvent la punition rêvée : il sera envoyé à Groosham Grange, où les vacances se réduisen...Savoir plus
Saskia vit dans un village au pied du volcan Oga, où les conditions de vie sont dures. Sa rencontre avec une petite créature qui s'avère être l'esprit...Savoir plus
Mon nom à moi, c'est Billy. Mais aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Tekoa, le nouveau de la classe. Ce garçon-là, il est pas tout à fait comme ...Savoir plus
Timinus est très petit, Frisotti est toute frisée et ébouriffée. Pour qu'ils ressemblent aux gens du royaume, leurs parents leur donnent une potion ma...Savoir plus
Petit-John vit dans une famille très pauvre. Il décide de partir faire fortune pour aider ses parents. Son long voyage sera riche de surprises et de r...Savoir plus
Sur l'île du crâne, c'est l'effervescence: le Graal Maudit va être remis au dernier élève de l'école dans quelques jours. David est sûr de remporter l...Savoir plus
Décollage immédiat pour l'Islande ! Liv et ses parents vont passer des vacances sur cette île superbe et mystérieuse. Un peu magique, aussi, car en ex...Savoir plus
Dans le parc désert, Calypso et Clara surveillent une dame vraiment bizarre. Avec ses pigeons, on dirait qu'elle prépare un drôle de tour...Savoir plus
Thomas a reçu en héritage le prestigieux nom de Thomas Edison. Persuadé d'avoir la même créativité que le formidable inventeur, le garçon décide de su...Savoir plus
Pour faire découvrir et aimer les mathématiques aux élèves, 32 fiches photocopiables proposant des jeux inspirés des trois grands domaines de compéten...Savoir plus
Epiphanie Frayeur est une petite fille qui grandit en même temps, mais moins vite, que sa peur. Elle a peur de tout, tout le temps. Mais, alors qu'ell...Savoir plus
Cette nuit, un orage a tout inondé. Monsieur Walter, assis tout seul sur le toit de sa maison, trouve le temps long. Mais est-il vraiment tout seul ?Savoir plus
Bevor er ein weltberühmter Vampir wurde, war Dracula ein Kind (fast) wie jedes andere. Er geht zur Schule, lässt sich von seinem Vater vorlesen und sp...Savoir plus
Au moment où elle fête son neuvième anniversaire, Epiphanie est à nouveau transportée dans un monde fabuleux où elle retrouve son psychiatre. Ce derni...Savoir plus
Pour Susine, ses parents se disputaient et avaient cessé de s'écouter car ils avaient perdu leurs oreilles. Aussi faut-il les retrouver. Selon le doct...Savoir plus
Mon voyage chez les géants Petit-John vit dans une famille très pauvre. Bien décidé à aider ses parents, le jeune garçon part faire fortune au-delà de...Savoir plus
Mon nom à moi, c'est Billy. Et ce matin, j'ai fait une rencontre extraordinaire qui m'a amené à mieux connaître une fille exceptionnelle : Jane, la ca...Savoir plus
Un cómic que relata el acoso escolar que sufría el pequeño Drácula y cómo consiguió hacerle frente. Antes de ser un vampiro conocido mundialmente, Drá...Savoir plus