Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Elles se sont tant aimées : Missy, marquise de Morny, qui se fait appeler oncle Max et scandalise la Belle Époque par ses amours féminines et ses tenu...Savoir plus
Dans ces entretiens radiophoniques réalisés en 1949, Colette, lucide, s'exprime sur son univers, la nature et l'amour à travers des propos empreints d...Savoir plus
Paris je t'aime ! « Ce grand, ce long amour qui m'a tenue et me tient encore attachée à Paris, il n'a pas fleuri sans effort. Mais je ne pouvais pas é...Savoir plus
« Ces quatre-là et moi, nous formons cette année la pléiade enviée, désormais au-dessus des grandes, qui aspirons au brevet élémentaire. » Avec Claudi...Savoir plus
Si Colette garde toujours de nombreux fidèles, personne en France n’a pensé jusqu’à présent, à écrire sa biographie bien que sa vie, mouvementée et ri...Savoir plus
Mes vérités Colette a porté sur le monde un regard de femme assez fort pour imposer un style à la fois classique et singulier, que Cocteau comparait à...Savoir plus
Ces dames anciennes Dans ce texte rare - le dernier publié de son vivant - Colette, d'une plume toujours « vibrante », recrée le paradis perdu de son ...Savoir plus
Thirty-three years-old and recently divorced, Renée Néré has begun a new life on her own, supporting herself as a music-hall artist. Maxime, a rich an...Savoir plus
Lors d'un séjour à la campagne, Michel découvre la liaison que sa femme adorée, Alice, a eu avec le séduisant Ambrogio. Rongé par la jalousie, il est ...Savoir plus
Le « toutounier » est le divan que les quatre soeurs Eudes ont gardé en souvenir de leur enfance. Il est leur refuge quand la vie les malmène. Alice, ...Savoir plus
La Paix chez les bêtes « J'ai rassemblé des bêtes dans ce livre, comme dans un enclos où je veux qu'il n'y ait pas la guerre... » Avec ces saynètes an...Savoir plus
La Naissance du jour En juillet 1927, Colette quitte Paris pour Saint-Tropez le temps d'un été. Tout en relisant les lettres de sa mère Sido dont elle...Savoir plus
« Quand j'étais petite, une grande sagesse précoce m'envoya, au plus beau de mes joies, plusieurs avertissements mélancoliques, d'une amertume savoure...Savoir plus
Récit par Colette de ses années d'apprentissage : son inexpérience à 20 ans, les feux de la vie parisienne, son mariage avec Willy qu'elle considère p...Savoir plus
Réunis par les soins d’une haute personnalité de l’Enseignement, Monsieur Pierre Clarac, ces Morceaux choisis de Colette constitueront comme ceux d’An...Savoir plus
Le blé en herbe « Son ami plongea brusquement, saisit un pied de Vinca et la tira sous la vague. Ils burent ensemble, reparurent crachant, soufflant, ...Savoir plus
3,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
En trente-cinq chapitres, chacun constituant une nouvelle, Colette fait revivre avec un rare bonheur dans ce livre de souvenirs son enfance heureuse, ...Savoir plus
Na de eerste opwinding over hun huwelijkse leven in Parijs, voelt Claudine zich rusteloos en ontevreden. Claudine en haar echtgenoot Renaud kibbelen v...Savoir plus
Des entretiens réalisés en 1949 à une époque où Colette, à l'apogée de sa célébrité, dirige l'édition de ses oeuvres complètes. Elle y évoque ses pers...Savoir plus
«Je trouvai aimables la couleur sourde et rouge des lumières voilées, la blanche flamme en amande des lampes à opium, l'une toute proche de moi, les d...Savoir plus
Dernier volume de la série des Claudine, paru initialement en 1922. Chacun des trente-cinq chapitres constitue une nouvelle. Colette y fait revivre se...Savoir plus