Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sur l'île de Mahaguïrdok, il y a les femmes et leurs pieds mutilés, harnachés de sabots à clochettes, traditions que les Anciens refusent d'abandonner...Savoir plus
L'histoire raconte l'amitié immense entre deux enfants de clans adverses. Lirane, 8 ans, vit en Israël. Juste de l'autre côté de la frontière, habite ...Savoir plus
C'est que la nuit, on dort, pis le jour, on se lève. Le p'tit, ça va ? Antoine, tu lui dis encore de pas se gêner pour faire pipi dans la catherine du...Savoir plus
Si je pouvais, je deviendrais une déesse géante, je soufflerais sur ce lac pour l'assécher, avec mes mains, je le nettoierais à fond, après, je boirai...Savoir plus
J'entre dans une allée de viande. Je suis une madame, je fais semblant d'être sa fille. Tous mes yeux sont rivés sur un morceau de viande. Je le pique...Savoir plus
Dans sa cour, J'il s'est endormi dans les bras d'un bosquet. Des jours entiers, les soldats azzédiens anxieux viraillent dans la cour à écouter Rhinos...Savoir plus
Cardamone raconte l'errance de mineurs en zone de conflits. La Guerre fait rage et l'hiver entame sa morsure quand Cardamone prend la route de l'exil....Savoir plus
Lucia Perreault travaille nuit et jour à une grande tapisserie que son galeriste, Taumako, lui a commandée. Au fur et à mesure que les fils s'entrecro...Savoir plus
Une famille est sur le point de se faire expulser. Elle charge le plus jeune des fils, Bled, de trouver une nouvelle demeure. L'enfant part donc en mi...Savoir plus
Sur l'île de Mahaguïrdok, il y a les femmes et leurs pieds mutilés, harnachés de sabots à clochettes, traditions que les Anciens refusent d'abandonner...Savoir plus
Avec « Québec, ville insolite », Mœbius nous invite à oublier les images de carte postale au profit d’une vision plus inhabituelle de Québec. Les écri...Savoir plus
En vingt-quatre images, vingt-quatre instantanés incisifs, se déroule l'histoire rouge sang de trois êtres sculptés dans la tragédie : une femme qui a...Savoir plus
Tu crois vraiment que je cours après un bonheur il me semble être heureuse au travail Ma fatigue me trouble J'hésite... mon bonheur, c'est... la premi...Savoir plus
The story of a woman (her name is never given), sent away from her family by her brother, the Bishop, after she is found exploring her sexuality at ag...Savoir plus
During a thunderstorm, lightning strikes the home of the Lastings, killing the parents and forever bonding the children, even though Rock, William, Fr...Savoir plus
Daniel Danis's homage to Aeschylus, the "father of tragedy," is set on an imaginary island in the St. Lawrence River. The eccentric islanders are abou...Savoir plus
Que ça commence avec un vent de nuit, un vent chaud et humide comme au début de l'humanité. D'où je suis perchée, sur l'autre rive, je peux voir les m...Savoir plus
Tout jeune, aucun d'eux ne parlait. A peine. Parler pour le besoin, tout juste. Pas de nécessité à jaser. La mère, la leur, craignait ce silence. Les ...Savoir plus