Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Avec Le Jeu de l'oie de la Bible , découvre en t'amusant la chronologie des événements de l'Ancien Testament. Ce coffret du jeu de l'oie comporte : un...Savoir plus
Henry David Thoreau (1817-1862) connaît enfin son heure de gloire en France. Le succès de ses oeuvres traduites témoigne de l'intérêt grandissant pour...Savoir plus
Guillaume, le César du Moyen Âge, le bâtard devenu conquérant, mourut il y a neuf cents ans. Et, pourtant, son ombre formidable porte jusqu’à nous, ma...Savoir plus
Vous êtes en panne d'histoires ? Voici un livre qui en contient 20, 100, 1 000 ! Ce drôle d'album permet en effet d'en fabriquer à l'infini. Et, en pl...Savoir plus
Si vous voulez apprendre comment les hommes d’affaires utilisent leur téléphone pour épater leurs visiteurs, comment tenir plusieurs conversations à l...Savoir plus
Quand un géant très civilisé envahit un pays de sauvages, il ne peut lui arriver que des ennuis ; sauf si les sauvages ont de très bonnes idées de jeu...Savoir plus
– T’as le blé, file-moi les graines... T’es dur de la feuille ou quoi ? Je ne vais pas faire le poireau longtemps. Je travaille pour des grosses légum...Savoir plus
Résister aux ruses du diable, lutter contre les bêtes monstrueuses et les envahisseurs, construire villages et ponts, respecter elfes et lutins : la v...Savoir plus
Des citations de Montaigne en français moderne donnant un aperçu de sa liberté de pensée et de son tempérament. Rassemblées par thèmes, elles sont enc...Savoir plus
Karim est le roi des menteurs. IL fait croire aux copains de sa nouvelle école qu'il a un lion à la maison, et qu'il est juif, lui dont le papa est ma...Savoir plus
Alpha, bêta, gamma… En faisant le tour de l'alphabet grec, tu trouveras les légendes des dieux, déesses et héros de la mythologie. Tu peux jouer avec ...Savoir plus
– T’as le blé, file-moi les graines... T’es dur de la feuille ou quoi ? Je ne vais pas faire le poireau longtemps. Je travaille pour des grosses légum...Savoir plus
En face, du côté gauche de la jetée, Debout et tous tournés vers la plage, des gens Sans direction bien fixe, indécis et lents, Sont arrêtés ; un acte...Savoir plus
Guillaume, le César du Moyen Âge, le bâtard devenu conquérant, mourut il y a neuf cents ans. Et, pourtant, son ombre formidable porte jusqu’à nous, ma...Savoir plus
Son grand-père est mort ce matin. À peine les câlins, les blagues, les verres de faux pastis reviennent-ils en mémoire, qu'il faut déjà accepter l'idé...Savoir plus
Résister aux ruses du diable, lutter contre les bêtes monstrueuses et les envahisseurs, construire villages et ponts, respecter elfes et lutins : la v...Savoir plus
Le capitaine Crampon parcourt le pays sur son cheval, à la recherche de tous les enfants qui font des sottises et il les jette dans des cachots plein ...Savoir plus
Il n'y aurait pas d'hydre sans le lac de Lerne, ni de lion sans la ville de Némée, ni d'abeilles sans le mont Hymette. Où s'élèvent les colonnes d'Her...Savoir plus
Fables La poésie : faire exister ce qui n'existe pas. Poussez la porte des mots et vous entendrez sonner les cloches du réel, du possible, de l'imposs...Savoir plus
Recueil des chroniques mensuelles de A. Rey parues dans le Magazine littéraire depuis mai 1998, dans lesquelles il raconte l'histoire de divers mots :...Savoir plus
Sans doute jamais Montaigne n'a connu un tel engouement public. Il paraît régulièrement différentes versions des Essais et des livres savants sur sa v...Savoir plus
« Écrivons, nom d'un pétard ! Ficelons nos phrases, serrons-les comme des andouilles et des carottes de tabac. Masturbons le vieil art jusque dans le ...Savoir plus