Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Raymond Roussel

Livres écrits par Raymond Roussel

Livres écrits par Raymond Roussel

Tous les livres de Raymond Roussel

57 résultats

Trier par
Filter
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • C E jeudi de commençant avril, mon savant ami le maître Martial Canterel m’avait convié, avec quelques autres de ses intimes, à visiter l’immense parc... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Impressions d'Afrique

Raymond Roussel, Ligaran

• Ebook | Français
    • Le paquebot Lyncée fait naufrage près des côtes africaines. Les naufragés, dont le narrateur, sont capturés par l'armée de l'empereur Talou VII. En at... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Vue

Raymond Roussel, Ligaran

• Ebook | Français
    • Extrait : "LA VUE - Quelquefois un reflet momentané s'allume Dans la vue enchâssée au fond du porte-plume Contre lequel mon œil bien ouvert est collé ... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Como Escribi Algunos De Mis Libros

Raymond Roussel

• Livre | Espagnol
    • En 1935, dos años después de su muerte, la editorial Lemerre publicó en Francia Cómo escribí algunos de mis libros, en el que Roussel daba cuenta del ... Savoir plus
    13,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La doublure

Raymond Roussel

• Livre broché | Français
    • Un titre : Comment j'ai écrit certains de mes livres, quelques images, comme celle de la statue de l'ilote faite en baleines de corset, roulant sur de... Savoir plus
    32,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    32,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La doublure

Raymond Roussel

• La doublure Paru le 10 juin 1897, La doublure est l'histoire de Gaspard Lenoir, comédien voué à l'échec, éternelle « doublure » au théâtre et dans l'e... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Impressions of Africa

Raymond Roussel

• Livre broché | Anglais
    • The first of Roussel's two major prose works, Impressions of Africa is not, as the title may suggest, a conventional travel account, but an adventure ... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    13,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Nanon

Raymond Roussel

• Nanon suivi de Chiquenaude et d' Une page du folklore breton Addenda Comment j'ai écrit certains de mes livres , par Raymond Roussel. La silhouette li... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Livre broché | Anglais
    • Based, like the earlier Impressions of Africa, on uniquely eccentric principles of composition, this book invites the reader to enter a world which in... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    13,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Coffret Raymond Roussel

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • Ce coffret contient quatre œuvres de Raymond Roussel : La Doublure, La Vue, Impressions d’Afrique et Locus Solus . Retrouvez d'autres auteurs dans la ... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nuevas Impresiones De Africa

Raymond Roussel

• Livre broché | Espagnol
    • La presente edición es bilingüe y facsimilar de la edición de 1932No mucho antes de su suicidio, RaymondRoussel valora sobre todo en su escriturala au... Savoir plus
    24,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Ce jeudi de commençant avril, mon savant ami le maître Martial Canterel m'avait convié, avec quelques autres de ses intimes, ... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • Un savant fait visiter sa propriété à quelques invités et leur montre les originalités qu'il possède : une mosaïque de dents, un diamant géant contena... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Vue

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • Q UELQUEFOIS un reflet momentané s’allume Dans la vue enchâssée au fond du porte-plume Contre lequel mon œil bien ouvert est collé A très peu de dista... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • Raymond Roussel (1877-1933) "Ce jeudi de commençant avril, mon savant ami le maître Martial Canterel m’avait convié, avec quelques autres de ses intim... Savoir plus
    2,49 €
    Disponible immédiatement
    2,49 €
    Disponible immédiatement
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • Grand Raymond Roussel : vie hors du commun bien sûr, un héritage qui fait de lui un homme fortuné, libre de se consacrer aux passions qui le brûlent. ... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Impressions d'Afrique

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • Raconte les aventures d'un groupe d'Européens composé d'un historien, d'un chanteur marseillais, d'un entrepreneur de pyrotechnie, d'un architecte, d'... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • Un savant fait visiter sa propriété à quelques invités et leur montre les originalités qu'il possède : une mosaïque de dents, un diamant géant contena... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • L'œuvre magistrale 'Locus Solus' de Raymond Roussel est un tour de force littéraire qui transporte le lecteur dans un monde étrange et captivant. Conn... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Locus Solus

Raymond Roussel

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Ce jeudi de commençant avril, mon savant ami le maître Martial Canterel m'avait convié, avec quelques autres de ses intimes, ... Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • La vue

Raymond Roussel

• En face, du côté gauche de la jetée, Debout et tous tournés vers la plage, des gens Sans direction bien fixe, indécis et lents, Sont arrêtés ; un acte... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 57 résultat(s) affiché(s)