Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A candid and indispensable primer on all aspects of advertising from the man Time has called "the most sought after wizard in the business." Told with...Savoir plus
"Ogilvy is the creative force of modern advertising."-- The New York Times First collected by his devoted family and colleagues as a seventy-fifth bir...Savoir plus
David Ogilvy is 'The Father of Advertising' and in this new format of his seminal classic, he teaches you how to sell anything. 'The most sought-after...Savoir plus
A new edition of the timeless business classic featured on Mad Men --as fresh and relevant now as the day it was written "We admire people who work ha...Savoir plus
A unique personality... "Ogilvy, the creative force of modern advertising. " --The New York Times "Ogilvy's sharp, iconoclastic personality has illumi...Savoir plus
The 18th century was a wealth of knowledge, exploration and rapidly growing technology and expanding record-keeping made possible by advances in the p...Savoir plus
Everything from writing successful copy to finding innovative ways to engage people and from identifying with your audience to the various ways to sel...Savoir plus
The de Havilland DH 98 Mosquito was one of the fastest and most versatile aircraft of the Second World War. One of the first multi-role aircraft, it w...Savoir plus
David Ogilvy is well known and respected as the most successful adman of all time. His bestselling book, Ogilvy on Advertising gives valuable advice t...Savoir plus