Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gaël et sa soeur Morgane, deux petits Bretons qui vivent en bord de mer, apprennent qu'un pétrolier vient d'avoir un accident et qu'une terrible marée...Savoir plus
L'inconnue de jaisalmer « Je me sens loin de chez moi, madame Pinelli. Voyez-vous, j'ai voulu m'enfuir. Fuir ceux que je connaissais, fuir ce qui m'ap...Savoir plus
Cette recherche s'appuie sur le projet Safona (Satellite pour la formation des nouveaux arrivants) mené entre 2001 et 2005. Cette expérience éducative...Savoir plus
Se retrouver successivement pris dans une fusillade, soupçonné par la police d’avoir refroidi l’épouse d’un puissant financier, et menacé par des trua...Savoir plus
A2.2 Alberti, un militaire retraité, est contacté un jour par un inspecteur de police au sujet d'une affaire de kidnapping. Alberti ne souhaite qu'une...Savoir plus
L'innovation dans le système éducatif français Le projet d'implantation de cours à distance par téléenseignement dans le bassin de Nice-Cagnes baptisé...Savoir plus
A2.1 Gary et Chris sont en vacances à la campagne. Ils décident de jouer les explorateurs et ils visitent une grotte que personne ne connaît. Quelques...Savoir plus
Au crépuscule de sa vie, un homme s'éprend d'une jeune femme inaccessible. Lui vient alors l'idée de lui écrire, de prolonger cet envoûtement qui se t...Savoir plus
Se retrouver successivement pris dans une fusillade, soupçonné par la police d’avoir refroidi l’épouse d’un puissant financier, et menacé par des trua...Savoir plus
Découverte A2 Une nuit, Yann, un collégien, assiste à une violente dispute qui se termine par un dramatique accident. La curiosité du garçon va coûter...Savoir plus
A1.1 Théo habite dans un quartier tranquille. Mais un jour, ses parents et ses voisins reçoivent un courrier étrange où il est écrit : « Je n'aime pas...Savoir plus
"Avant que les mots ne te fauchent, avant que la parole te submerge, écoute ; et vois l’absurde, burlesque danse de ton pas qui, déjà, siffle, tâtonne...Savoir plus
B1.1 Charlie, jeune Lituanien, invite un copain du collège et sa soeur à venir chez lui, dans son appartement de banlieue. Là, il leur présente Bobo, ...Savoir plus
"Avant que les mots ne te fauchent, avant que la parole te submerge, écoute ; et vois l’absurde, burlesque danse de ton pas qui, déjà, siffle, tâtonne...Savoir plus
A1.2 C'est la rentrée des classes et Kevin arrive en retard. Le responsable ? Un ours ! Personne ne veut le croire. Alors, Kevin part à la recherche d...Savoir plus
Rédemption « Avec quelle espèce de constante stupéfaction Norbert se trouvait réduit parfois à la seule conviction possible que sa vie elle-même n'ava...Savoir plus
Le voyage imaginaire « On pourrait croire, bien sûr, qu'il n'y eut rien de commun, sinon la magie d'une rencontre - très simple et très singulière - e...Savoir plus
Découverte Lectures en français facile À quelques jours d'un match crucial, la vedette d'une équipe de basket locale disparaît. Et avec lui, sa petite...Savoir plus
Niveau 2 Top secret Des collégiens belges font un voyage de trois jours en France pour visiter le parc de loisirs du Puy-du-Fou. Dans la chambre de l'...Savoir plus
Cette recherche s'appuie sur le projet Safona (Satellite pour la formation des nouveaux arrivants) mené entre 2001 et 2005. Cette expérience éducative...Savoir plus
Le professeur Micron invite son ami japonais Cémafoto à Paris. Celui-ci rêve depuis longtemps de visiter la capitale en bateau-mouche. Mais au même mo...Savoir plus
Le professeur Micron invite son ami japonais Cémafoto à Paris. Celui-ci rêve depuis longtemps de visiter la capitale en bateau-mouche. Mais au même mo...Savoir plus