Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dominique Publié pour la première fois en 1862 dans La Revue des deux mondes, Dominique conte les déconvenues d'un homme amoureux d'une jeune fille pr...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in...Savoir plus
Belgique Les van Eyck et Memling Eugène Fromentin (1820-1876) fut à la fois peintre et écrivain : auteur de ce roman magnifique que l'on lit encore de...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Certainement je n'ai pas à me plaindre, me disait celui dont je rapporterai les confidences dans le récit très simple et trop...Savoir plus
C'est la première édition d'un texte manuscrit inédit, de la main d'Eugène Fromentin et de son ami Paul Bataillard, commentaire fouillé de l'épopée ro...Savoir plus
«L'esprit de M. Fromentin tient un peu de la femme, juste autant qu'il faut pour ajouter une grâce à la force. Mais une faculté qui n'est certes pas f...Savoir plus
Les paysages du sud de l’Algérie inspirent à Eugène Fromentin, outre une série de tableaux de premier plan, ces carnets de voyage qui sont un hommage ...Savoir plus
Dans "Une année dans le Sahel", Eugène Fromentin, à travers un récit à la fois autobiographique et contemplatif, nous plonge dans les paysages, la cul...Savoir plus
Au terme de trois voyages en Algérie (1846, 1847-48, 1852-53) où il avait réalisé des centaines de dessins et croquis, Fromentin commença à écrire ce ...Savoir plus
"Dominique" est un roman d'Eugène Fromentin publié en 1863, qui explore les thèmes de l'amour, de l'art et de la quête identitaire. À travers le récit...Savoir plus
Dans "Une année dans le Sahel", Eugène Fromentin nous offre un récit riche et sensible de ses voyages en Afrique, où il explore les étendues arides du...Savoir plus
Emparentada, por su tono confesional e introspectivo, con clásicos como Adolphe, de Benjamin Constant, esta novela aborda magistralmente la sutil comp...Savoir plus
Aventures Littéraires : 17 Récits Classiques de Voyages et d'Explorations est une anthologie captivante qui présente la richesse des récits de voyage ...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Cher ami, je comptais ne t'écrire que de ma première étape ; mais l'inaction forcée où je suis me fait ouvrir, sans plus atte...Savoir plus
Dominique a longtemps été classé comme un chef-d'oeuvre du "roman psychologique". L'oeuvre n'est-elle pas comme hantée par le souvenir d'un amour de j...Savoir plus
Extrait : "Certainement je n'ai pas à me plaindre, me disait celui dont je rapporterai les confidences dans le récit très simple et trop peu romanesqu...Savoir plus
Une partie de la volumineuse correspondance d'Eugène Fromentin retraçant sa vie de Paris à son premier voyage en Algérie. De nombreuses notes détaille...Savoir plus
Medeah, 22 mai 1853. Cher ami, je comptais ne t’écrire que de ma première étape ; mais l’inaction forcée où je suis me fait ouvrir, sans plus attendre...Savoir plus
Extrait : "Cher ami, je comptais ne t'écrire que de ma première étape ; mais l'inaction forcée où je suis me fait ouvrir, sans plus attendre, mon jour...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in...Savoir plus
Heureux qui comme... ...partager les émotions des premiers écrivains-voyageurs et retrouver les racines d'un monde intemporel « Il n'y avait dans l'ai...Savoir plus
Un été dans le Sahara Depuis le jour où tu m'as quitté, nous vivons au milieu d'une vraie tempête. Tu l'as traversée toi-même, sans doute, en retourna...Savoir plus
« Rubens est un lyrique et le plus lyrique de tous les peintres. Sa promptitude imaginative, l'intensité de son style, son rythme sonore et progressif...Savoir plus