Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le grand Atlas des Dragons dans le Monde Ce livre s'adresse à tous les aventuriers en quête d'imaginaire et de découvertes. Toutes les informations br...Savoir plus
Astrid Salut toi, je m'appelle Astrid, j'habite en Alsace et comme tu peux le voir je suis une cigogne. Riche en histoire et en émotions, cette belle ...Savoir plus
L'histoire qui va se dérouler sous votre lecture assidue, se passe du côté d'une petite colline qui se trouve près de Bouxwiller, un petit village Als...Savoir plus
Trognon est un jeune dragon de sept ans. Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes. Il a été admis à l'École du Bois d'où On Ne Revient Pas, la célèbr...Savoir plus
Touf, un ourson blanc et son fidèle ami Floc, un jeune pingouin, vivent sur Atolia, une île magique où il se passe des choses incroyables, mais aussi ...Savoir plus
Noël en Alsace et en Lorraine, c'est le temps du partage, de la générosité, des souvenirs d'enfance et de la parole échangée. Ce sont les contes de No...Savoir plus
Comme vous le savez, c'est la nuit qui est le moment le plus propice pour s'introduire dans un univers enchanté que tout devient possible. Et cette nu...Savoir plus
Vous tenez entre vos mains un conte qui donne des recettes de cuisine alsaciennes. À moins que ce ne soit un recueil de recettes amenées par un conte....Savoir plus
Trognon le petit dragon invite ses amis à passer les vacances chez lui. Toute l'équipe est rassemblée : Jean Boulet le fantôme, Igor Globule le petit ...Savoir plus
Pour une fois, Elmuth, jeune chauve-souris mâle, doit se coucher très tôt car demain est un grand jour : il est le premier admis à l'Ecole du bois. Ma...Savoir plus
Ce matin, la maîtresse d'Augustin est absente. Son remplaçant décide que le cours d'aujourd'hui portera sur les origines de l'univers. Dans un voyage ...Savoir plus
Par un dimanche ensoleillé, vous parcourez en zigzag les sentiers se frayant un passage entre les arbres d'une étrange forêt à flanc de montagne. Soud...Savoir plus
Salut, je m'appelle Augustin, j'ai huit ans et j'habite encore chez ma maman et mon papa. Pour bien comprendre mon histoire, je vais vous la raconter ...Savoir plus
Survole l'Alsace avec Astrid la cigogne grâce à laquelle tu vas apprendre bien des choses sur cette région, ses légendes, ses sites et ses monuments. ...Savoir plus
Contes Fantastiques d'Alsace Par-delà le réel, un regard dans l'inconnu Les récits que contien cet ouvrage vont vous emmener sur des sentiers étranges...Savoir plus
Créateurs d'étoiles, cartographes du cosmos et mécaniciens célestes, qui sont vraiment les Nébuleux ? Avec Augustin, découvrez les secrets de leur uni...Savoir plus
Jeune gribouilleuse, jeune gribouilleur, aimes-tu colorier ? Aimes-tu dessiner ? Tu adores découper, plier, coller... Oui ? Alors ce livre est pour to...Savoir plus
Jeunes artistes, oserez-vous suivre les pas de Fleckerion le dragon ? Visitez avec lui ce château d'exception dans lequel se mêlent, légendes, mystère...Savoir plus