Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mont Blanc « Il était près de vingt-trois heures lorsque le téléphone a sonné dans la pièce d'à côté. Ma tante voulait me parler. J'étais surpris car,...Savoir plus
Un chat filiforme comble sa vie en passant d'une poubelle à l'autre. Il parcourt un monde hostile et dérangé qui ressemble beaucoup au nôtre.Savoir plus
Je suis pour tout ce qui aide à traverser la nuit « Il s'agissait de le traverser, ce couloir, le plus lentement possible, sans se toucher, sans même ...Savoir plus
Premier opus d'une série de réédition des albums parus chez d'autres éditeurs entre 1995 et 1998, ce volume reprend les aventures du chat, silhouette ...Savoir plus
Harpo À ce propos, on a reçu ce matin des nouvelles de l'Est, par télégramme, Harpo a bel et bien quitté Moscou comme prévu, le 6 de ce mois, l'ambass...Savoir plus
Mont Blanc Le 24 mars 1999, un camion frigorifique prend feu dans le tunnel du Mont Blanc. L'incendie balaie tout sur son passage et entraîne la mort ...Savoir plus
« L'inconnu m'effrayait. » Ma vie de garçon explore un état souvent réservé à l'adolescence, où plus rien n'est sûr, où l'on se découvre quelques dout...Savoir plus
« ... À présent, elle était posée sur le siège avant et j'y jetais un oeil, de temps à autre. La photographie et moi voyagions ensemble, en quelque so...Savoir plus
«Il y a quelque temps, en milieu d'après-midi, quelque chose d'étrange s'est produit : j'ai réalisé qu'il était urgent de reconsidérer ce qui, dans ma...Savoir plus
Après la perte de ses parents dans Mont Blanc, F. Viscogliosi partage, dans ce récit entre rêverie et réalité, les chemins qu'il a empruntés pour retr...Savoir plus
Hiver 1933. Alors qu'il est attendu en Union soviétique pour une tournée théâtrale, l'acteur comique Harpo Marx, au volant de sa Torpédo bleu pâle, fi...Savoir plus
Portrait d'un homme de 40 ans vivant en France, fils d'immigrés italiens, enfant du rock, de Magritte, de Laurel et Hardy. Des hommes illustres s'invi...Savoir plus
L'auteur revient sur le décès de ses parents dans l'incendie du tunnel du Mont-Blanc en 1999 et le deuil difficile qu'il a dû faire seul quand le dram...Savoir plus
Hiver 1933. Alors qu'il est attendu en Union soviétique pour une tournée théâtrale, l'acteur comique Harpo Marx, au volant de sa Torpédo bleu pâle, fi...Savoir plus
Présentation d'oeuvres d'artistes contemporains sur le mode de collections de spécimens de musée d'histoire naturelle : une interrogation des conditio...Savoir plus