Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Crime et châtiment À Saint-Pétersbourg, en 1865, Raskolnikov, un jeune noble sombre et altier, renfermé mais aussi généreux, a interrompu ses études f...Savoir plus
9,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le point de vue des éditeurs Les Nuits blanches, c'est d'abord un vrai roman d'amour. Un jeune homme solitaire et romanesque rencontre, une nuit, dans...Savoir plus
Le Joueur « Je comprenais tout ce que je risquais à perdre : tout, ma vie... » Autour de ses tapis de jeu, le général déchu se fait l'esclave d'un mar...Savoir plus
Imaginez une grande cour, longue d'environ deux cents pas et large de cent cinquante, entièrement entourée, comme par un hexagone irrégulier, d'une ha...Savoir plus
Je sais qu'il faudrait que je me tue, que je me balaie de la surface de la terre, comme un insecte dégoûtant. Mais j'ai peur du suicide, parce que j'a...Savoir plus
Scandaleuse histoire Scandaleuse histoire (aussi connu sous le titre Une sale histoire ) est un des récits les plus drôles de ce maître de l'humour qu...Savoir plus
Elle haïssait la dépravation chez les autres, elle la jugeait avec une dureté impitoyable et elle était elle-même dépravée... Veltchaninov était conva...Savoir plus
Un homme extraordinaire a-t-il le droit de tuer une repoussante vieille usurière afin de pouvoir, par ce crime, améliorer le sort de l'humanité? En tu...Savoir plus
Dostoïevski Monsieur Prokhartchine La logeuse, suivi de deux histoires L'honnête voleur Le moujik Maréï La timide Le crocodile La centenaire Plongez d...Savoir plus
Deuxième tome de la correspondance de l'écrivain russe, comprenant 269 lettres (dont 80 inédites) couvrant la période 1865-1873, plus riche en ce qui ...Savoir plus
Ces quatre romans, Crime et châtiment, étant le premier, sont inspirés de l'expérience du bagne de Dostoïevski, après qu'il a été gracié de la peine d...Savoir plus
Il y a le père, Fiodor Pavlovich, riche, malhonnête et débauché, et ses trois fils légitimes: Mitia, impulsif, orgueilleux, sauvage; Yvan, intellectue...Savoir plus
Makar Dévouchkine et Varenka Dobrossiolova s'écrivent assidûment. Lui est un petit fonctionnaire, elle est sa voisine d'en face, une jeune fille dans ...Savoir plus
Crime et châtiment Débarrasser l'humanité d'un « pou » malfaisant, satisfaire son idéal de justice et s'illustrer par un geste sublime : tels sont les...Savoir plus
A Saint-Pétersbourg, Raskolnikov, trop pauvre pour continuer ses études, vend jusqu'à son dernier bien. Il décide d'assassiner l'usurière, mais il est...Savoir plus
Un court récit qui s'inscrit dans la tradition dostoïevskienne des courts monologues imprécatoires : le héros, convaincu de son inutilité au monde, pr...Savoir plus
Ouvrez une porte sur l'univers de la Russie du XIX e siècle et son atmosphère envoûtante. Grâce à cette collection de textes bilingues, découvrez les ...Savoir plus
Chronique tenue et publiée de 1873 à 1881 par Dostoïevski en tant que publiciste. Le journal contient aussi des oeuvres de fiction, souvent publiées à...Savoir plus
Présente les versions préparatoires du roman (dont la traduction est ici intégrale), avant que le personnage principal ne prenne sa forme définitive, ...Savoir plus
Un petit héros Extrait de mémoires anonymes « J'ai déjà dit que les blâmables assiduités de la perfide blonde me faisaient honte, me froissaient, me b...Savoir plus
Le Songe d'un homme ridicule Je suis un homme ridicule. Maintenant, ils m'appellent fou. Ce serait un avancement en grade, si je n'étais pas resté pou...Savoir plus