Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Macaire Dévouchkine et Varvara Dobrossiolova s'écrivent quotidiennement. Lui est un petit fonctionnaire qui habite dans la cuisine d'un grand immeuble...Savoir plus
Un mari, dont la femme vient de se suicider, s'efforce de découvrir un sens à ce qui vient de se passer. Entre la logique apparente et les contradicti...Savoir plus
Un homme désabusé décide de se suicider, quand un jour il rencontre une petite fille appelant à l'aide... (« Le Rêve d'un homme ridicule ») Un écrivai...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Nous sommes au commencement de novembre. Il fait un froid de onze degrés; il gèle. Il est tombé la nuit un peu de neige sur l...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Ordinov se décida enfin à changer de chambre. Sa logeuse, pauvre veuve d'un fonctionnaire d'État, avait été par des circonsta...Savoir plus
Nétotchka Nezvanova, écrit entre 1847 et 1849, alors que Dostoïevski n'avait pas trente ans, met en scène une jeune orpheline amoureuse de son beau-pè...Savoir plus
« Il n’y a pas d’erreur, c’est un roi, d’une essence et d’une qualité telles que seul Shakespeare pourrait, chez les modernes, lui être comparé… Peut-...Savoir plus
Depuis dix ans, un vieil homme vit seul dans son étroit appartement en compagnie de sa cuisinière Agrafièna. Mais depuis quelques temps, il doit parta...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Hier j'ai été heureux, excessivement heureux, on ne peut pas plus heureux ! Une fois, du moins, dans votre vie, entêtée, vous...Savoir plus
« Il n’y a pas d’erreur, c’est un roi, d’une essence et d’une qualité telles que seul Shakespeare pourrait, chez les modernes, lui être comparé… Peut-...Savoir plus
— Écoutez ! Je sais que parler n’est pas bien : mieux vaut tout bonnement l’exemple, mieux vaut tout simplement commencer… j’ai déjà commencé… et — es...Savoir plus
Après une jeunesse passé dans un sanatorium pour soigner son épilepsie, le prince Mychkine débarque à Saint-Pétersbourg. Fondamentalement bon, résigné...Savoir plus
Ce livre numérique présente " Les possédés (Les Démons) - L'édition intégrale " avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a ét...Savoir plus
BnF collection ebooks - "— Permettez-moi, monsieur, de vous demander... Le passant tressaillit et, quelque peu effrayé, considéra le personnage à gran...Savoir plus
Déjà, enfant, Kolia s'est forgé une réputation de casse-cou érudit. Il passe sous les trains, lové entre les rails, sans même broncher, lit à longueur...Savoir plus
BnF collection ebooks - "... Maintenant qu'elle est ici, cela va encore : je m'approche et je la regarde à chaque instant ; mais demain ? on me la pre...Savoir plus
Ce livre numérique présente " Roman en neuf lettres (L'édition intégrale) " avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été sp...Savoir plus
L'intrigue principale tourne autour des trois fils de Fiodor Pavlovitch Karamazov, un homme impudique, vulgaire et sans principes, et du parricide com...Savoir plus
Ce livre numérique présente " Fédor Dostoïevski: Oeuvres Majeures - 32 titres (L'édition intégrale)" avec une table des matières dynamique et détaillé...Savoir plus
« Au commencement de juillet, par une soirée excessivement chaude, un jeune homme sortit de la petite chambre meublée qu’il occupait sous le toit d’un...Savoir plus
Lors d'une promenade nocturne dans les rues de Saint-Pétersbourg, un jeune homme croise la jeune Nastenka de qui il tombe immédiatement amoureux. Nast...Savoir plus
Récits consacrés au système pénitentiaire à l'époque des tsars, que l'auteur a écrit après 5 ans de mauvais traitements dans un bagne. Avec une interv...Savoir plus