Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les notions fondamentales du marketing : les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la m...Savoir plus
Gestion de la relation client Expérience client, Performance relationnelle et Hub relationnel 5 e édition La gestion de la relation client vise à défi...Savoir plus
Les notions fondamentales du marketing : les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la m...Savoir plus
« Boostez votre carrière et votre business en créant des messages persuasifs fondés sur les principes de fonctionnement du cerveau. » Les hommes n'ont...Savoir plus
Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des c...Savoir plus
Après une démonstration de la façon dont les messages persuasifs affectent les fonctions cérébrales (émotions, effort cognitif et processus de décisio...Savoir plus
25 grandes tendances qui dessinent le marketing du XXIe siècle sont présentées avec pour chacune des chiffres et faits majeurs, un développement théor...Savoir plus
25 grandes tendances qui dessinent le marketing Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommat...Savoir plus
Le marketing Études ¤ Moyens d'action ¤ Stratégie 7 e édition Cet ouvrage propose un tour d'horizon à la fois synthétique et opérationnel du marketing...Savoir plus