Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La gestion de la relation client vise a definir une strategie et a mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant a l'entreprise d'entretenir des relations multiples, interactives et individualisees avec ses clients lui permettant d'etre profitable sur le long terme. La GRC mobilise technologies, marketing et strategie pour accroitre la performance de l'entreprise et sa differentiation concurrentielle. Dans le contexte actuel, conserver ses clients peut etre une question de survie et de profitabilite sensiblement accrue a terme. L'ouvrage aborde la gestion de la relation client sous trois angles complementaires: ¢ La strategie relationnelle - De quelle maniere instaurer une relation privilegiee avec ses clients? Comment adapter l'organisation a cette optique relationnelle d'ensemble? ¢ Le CRM analytique - Comment collecter les donnees client et les valoriser pour prendre les meilleures decisions possibles? ¢ Le CRM operationnel et sa mise en oeuvre - Quels outils et dispositifs mettre en place pour soutenir la strategie relationnelle instauree?