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Gestion de la relation client

expérience client, performance relationnelle, hub relationnel

Frédéric Jallat, Ed Peelen, Eric Stevens, Pierre Volle
Livre broché | Français
35,00 €
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Description

La gestion de la relation client vise a definir une strategie et a mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant a l'entreprise d'entretenir des relations multiples, interactives et individualisees avec ses clients lui permettant d'etre profitable sur le long terme.
La GRC mobilise technologies, marketing et strategie pour accroitre la performance de l'entreprise et sa differentiation concurrentielle. Dans le contexte actuel, conserver ses clients peut etre une question de survie et de profitabilite sensiblement accrue a terme.
L'ouvrage aborde la gestion de la relation client sous trois angles complementaires:
¢ La strategie relationnelle - De quelle maniere instaurer une relation privilegiee avec ses clients? Comment adapter l'organisation a cette optique relationnelle d'ensemble?
¢ Le CRM analytique - Comment collecter les donnees client et les valoriser pour prendre les meilleures decisions possibles?
¢ Le CRM operationnel et sa mise en oeuvre - Quels outils et dispositifs mettre en place pour soutenir la strategie relationnelle instauree?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
547
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326001800
Date de parution :
29-06-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
820 g

Les avis