Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Personne « Je ne sais pas quand je me suis dit pour la première fois " mon père est fou ", quand j'ai adopté ce mot de folie, ce mot emphatique, vague...Savoir plus
Genèse du Dieu souverain Cette enquête interroge une double mutation : de l'ontologie aristotélicienne de l'en-puissance et de l'acte vers celle, mode...Savoir plus
Dieu sans la puissance Aristote et Plotin L'enquête archéologique ouverte ici, et prolongée, dans le champ médiéval, par Genèse du Dieu souverain, int...Savoir plus
La voix d'Ariane n'est pas seulement celle d'une jeune femme confrontée à la désillusion amoureuse, elle est aussi celle d'une personne, qui, dans le ...Savoir plus
En face de la base vie d'un chantier, un immeuble fictif est occupé par huit personnages qui n'ont rien en commun. Lors d'une pandémie, leur vision du...Savoir plus
L'isolée suivi de L'isolement Margot a vingt ans. Elle est en prison. Dans L'isolée , elle relate son parcours : son enfance provinciale et catholique...Savoir plus
Réflexions intimes de l'auteure sur sa poétique romanesque. Elle interroge notamment le processus de dépersonnalisation qui traverse son oeuvre.Savoir plus
Entre janvier 2015 et janvier 2016, Emy Manifold, Irini Santoni, Sarah Zygalski et Ariane Sile, quatre femmes artistes qui ne se connaissent pas, pren...Savoir plus
En face de la base vie d'un chantier, un immeuble fictif est occupé par huit personnages qui n'ont rien en commun. Lors d'une pandémie, leur vision du...Savoir plus
A travers le mythe de Perséphone, la narratrice explore les passions, les déchirures et le désir qui ont marqué son existence, cherchant des clefs pou...Savoir plus
En 2002 a lieu la seconde Intifada. Sarah, qui est juive d'origine polonaise, a été élevée à New York. Elle est revenue vivre en Israël après les atte...Savoir plus
On ne naît pas femme ni écrivain, on le devient. À force de lectures et d'attention, à force d'indépendance et de liberté. Six romancières ont choisi ...Savoir plus
La narratrice a rassemblé ses souvenirs d'enfant et des extraits du journal de son père, aujourd'hui décédé. Ce père était absent aussi de son vivant,...Savoir plus
Comptés par Aristote comme l’un des principaux sens de l’être, l’en-puissance et l’en-acte ouvrent dans la Métaphysique une voie négligée, mais qui pe...Savoir plus
Entre janvier 2015 et janvier 2016, Emy Manifold, Irini Santoni, Sarah Zygalski et Ariane Sile, quatre femmes artistes qui ne se connaissent pas, pren...Savoir plus
« Un endroit où aller » Notre vie s'use en transfigurations « Je raconterai plus tard quand et comment j'ai fait l'apprentissage de la violence, décou...Savoir plus
L'isolée suivi de L'isolement « Comme Pierre, je redoutais le confort, la tiédeur, plus encore que le malheur. Nous étions immatures, j'en ai bien con...Savoir plus
La narratrice a rassemblé ses souvenirs d'enfant et des extraits du journal de son père, aujourd'hui décédé. Ce père était absent aussi de son vivant,...Savoir plus
Les Éléments de théologie de Proclus constituent un monument philosophique radicalement singulier tant par son architecture propre que par la façon do...Savoir plus
«Un jour on me demande d'écrire sur une autre, poète ou romancière, qu'importe, vivante ou morte (plutôt). Et tout de suite ce nom s'impose : Sylvia P...Savoir plus
Perséphone 2014 ... Perséphone, Fée Personne. Tu nommes pour moi la faille et l'élan, le massacre et le sacre, la vérité muette et les mots qui la sca...Savoir plus
Zone base vie « Rentrez chez vous, mais c'est chez elle, dès qu'elle allume un écran, que cette folie déferle. C'est comme si, se dit Claire, l'intéri...Savoir plus