Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vivant Jardin Creusant livre après livre son chemin d'écrivain et de femme, Laurence Nobécourt poursuit son oeuvre littéraire avec deux textes d'une r...Savoir plus
Luxure D'un jadis plein de pères abusant de leur effarante arrogance, à la servitude contemporaine qu'un maternel tout-puissant soumet de sa loi, les ...Savoir plus
Yolande et Nathan se rencontrent au lendemain de la chute du mur de Berlin. Ils aménagent sur le même palier, dans deux appartements voisins, mais sép...Savoir plus
Il y avait un jardin Au temps de Jésus, les femmes n'ont pas la parole, elles sont un simple élément du décor. Pourtant, le Fils de Dieu les regarde, ...Savoir plus
«Et je dois vous dire qui je suis. Je suis la substance présente, je suis la chair et le verbe mêlés, je suis l'homme vaincu au service du mystère, je...Savoir plus
Le chagrin des origines Laurence Nobécourt ne se paie pas de mots quand elle nous dit que l'écriture l'a sauvée : ce récit est un brûlant hommage à ce...Savoir plus
Un recueil de poèmes mettant en valeur les silences. Les textes évoquent l'acceptation de la réalité après l'effondrement des fantasmes, tout en garda...Savoir plus
Trois femmes de lettres s'expriment sur le triduum pascal, les trois jours saints à l'issue du carême, au caractère spirituel puissant, dans des genre...Savoir plus
Hortense Gagel, fille d'un père qui avait vingt ans en 1940, qui récitait des vers de Brasillach et collectionnait les soldats de plomb, est torturée ...Savoir plus
Depuis toujours, Irène se gratte. Maladie chronique et sans cause. La peau s'enflamme, les doigts s'agitent, le coeur s'affole. Il n'y a plus que ça, ...Savoir plus
Le long monologue d'une femme qui doit raconter pour échapper à la sentence et au poids des crimes du passé, porté par le rythme de l'écriture, une in...Savoir plus
«Finalement, cela commence de bonne heure un miracle. Il faut des années pour lui donner une forme, il faut d'immenses peines et d'immenses chagrins, ...Savoir plus
Le vie spirituelle « Cette année-là, les amandiers ont fleuri dès le mois de février en France. ÀKyoto, les bourrasques de neige ont duré jusqu'à la m...Savoir plus
La clôture des merveilles Moniale du XII e siècle, Hildegarde de Bingen a marqué son époque. Ce ne sont pas seulement ses écrits, sa légende, sa conna...Savoir plus
Y a-t-il un monde au bout du monde ? Un secret à découvrir aux confins de ces terres sauvages où ce n'est plus l'homme qui habite la nature mais la na...Savoir plus
Ce texte d'une grande violence, commencé en 1966, période difficile pour l'auteur, hanté par le suicide, est le fruit d'une réflexion sur la vie et d'...Savoir plus
Après le suicide de son ami d'enfance, Nortatem se retire en ermite dans une cabane du Vermont. Loin de tout, il fume, boit, marche et se souvient. Ce...Savoir plus
Grâce leur soit rendue « Il faut pardonner à la vie de n'être que ce qu'elle est, car ce qui manque d'absolu à la vie est en nous » , écrit Roberto à ...Savoir plus
Lorette « Pour la première fois, en 2013, m'a été révélé le sens de mon prénom d'origine : Laurence ; qui signifie « l'or en soi » dans la langue des ...Savoir plus
Opéra des oiseaux 365 jours dans la vie des humains sur la planète Terre... À New York, Laïal tente de se détacher des siens. Au Portugal, Perla appre...Savoir plus
Une femme décide de quitter Paris avec les siens et de s'installer dans un village du Sud. Pendant l'hiver qui suit, elle s'effondre. Le froid vient j...Savoir plus