Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Amplia panorámica de la obra del autor Henri Cole publicada en los últimos quince años. Cole escribe sobre la soledad, el deseo no consentido y sus ci...Savoir plus
«Si je ferme les yeux, je te revois devant moi comme la lumière attire à elle la lumière. Debout dans le lac, je crée avec mes bras un tourbillon, lai...Savoir plus
« Le lièvre ne fait pas partie des rongeurs ; c'est une espèce à part. Quand je le tiens fermement contre moi, baise ses longues oreilles blanches, hu...Savoir plus
Henri Cole, one of our greatest poets, explores the discordant nature of our condition on earth in Blizzard , his tenth collection. "An artist of the ...Savoir plus
Der Taucher sinkt nackt hinab,bis er, erschöpft, die Gewichte hochzieht,dann die Austern, nur um sich wiederumin den Onyxfluss zu stürzen, der, der ...Savoir plus
New and selected sonnets from Henri Cole, a poet with "a quality of daring that is rare in our poetry" (Louise Glück). I take joy in considering my ge...Savoir plus
A GENEROUS SELECTION FROM ONE OF OUR GREATEST LIVING POETS Henri Cole has been described as a "fiercely somber, yet exuberant poet" by Harold Bloom, w...Savoir plus
?Mirlo y lobo? ha supuesto para su autor, Henri Cole, el ascenso definitivo a la cima de los autores indispensables de la más reciente poesía norteame...Savoir plus
A poetic portrait of Paris that combines prose poetry, diary, and memoir by award-winning writer and poet Henri Cole. Henri Cole's Orphic Paris combin...Savoir plus
Time was plunging forward, like dolphins scissoring open water or like me, following Jenny's flippers down to see the coral reef, where the color of s...Savoir plus
"Eine strahlende Gedichtsammlung. Henri Coles Lebensfreude ist Balsam für die Seele." Publishers Weekly "Poesie von seltener Kühnheit" urteilte Louise...Savoir plus
"A Meteor of Intelligent Substance" "Something was Missing in our Culture, and Here It Is" "Liberties sure is needed in these times." In a short time ...Savoir plus
"A Meteor of Intelligent Substance" "Something was Missing in our Culture, and Here It Is" " Liberties is THE place to be." Liberties , a journal of C...Savoir plus
« Le Paris-Orphée d'Henri Cole est un livre remarquable. Écrit entièrement à Paris, c'est le journal intime d'un poète, une suite de promenades qui no...Savoir plus
"To write what is human, not escapist," is Henri Cole's endeavor. In The Visible Man he pursues his aim by folding autobiography and memory into the t...Savoir plus
A bold new collection of poems of feral beauty and intense vulnerability Henri Cole's bold new collection, Nothing to Declare , contains poems of fera...Savoir plus
I don't want words to sever me from reality. I don't want to need them. I want nothing to reveal feeling but feeling--as in freedom, or the knowledge ...Savoir plus
Henri Cole's last three books have shown a continuously mounting talent. In his new book, Touch , written with an almost invisible but ever-present ar...Savoir plus