Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A bilingual collection of poetry, from elegies to poem memoirs, by a revered French master. For more than four decades Claire Malroux has blazed a uni...Savoir plus
Berne, 1905. Depuis plusieurs mois, un jeune employé de l'Office des brevets rêve au temps. À son mystère, à sa substance. Parmi les multiples natures...Savoir plus
A l'écart des écoles et des courants, il arrive à C.K. Williams (né en 1936) d'être situé comme héritier de Whitman, dans la mesure où la vie quotidie...Savoir plus
Ecrit peu avant sa mort, ce texte est une longue introduction rédigée par l'écrivain pour le catalogue de ses oeuvres picturales. Il y porte un jugeme...Savoir plus
«Si je ferme les yeux, je te revois devant moi comme la lumière attire à elle la lumière. Debout dans le lac, je crée avec mes bras un tourbillon, lai...Savoir plus
Lors d'une exposition de ses peintures à Toronto, Elaine retrouve l'univers de son enfance avec la présence obsédante de son amie Cordelia. Ce roman, ...Savoir plus
« Le lièvre ne fait pas partie des rongeurs ; c'est une espèce à part. Quand je le tiens fermement contre moi, baise ses longues oreilles blanches, hu...Savoir plus
Près d'un demi-siècle après sa mort, Wallace Stevens (1879-1955) reste moins connu en France que d'autres grands poètes américains qui furent ses cont...Savoir plus
Propose la quasi intégralité des poèmes des années 1861, 1862 et 1863, période d'explosion poétique et de créativité intense dans la vie d'E. Dickinso...Savoir plus
Une poésie à l'écoute des réalités politiques du monde d'aujourd'hui, dans laquelle la mélancolie et la colère disent l'égoïsme du Nord et l'injustice...Savoir plus
Dis-moi de vivre Londres, 1917. Ils ont la trentaine, ils ne sont pas la génération perdue ; mais perdus, chacun à sa manière, ils le sont. C'est du m...Savoir plus
Un long-fleuve poème autobiographique d'environ 4.000 vers, divisé en 23 chapitres et articulé autour de trois thèmes : la mère, la maison d'enfance, ...Savoir plus
Quatre courts romans. Quatre décennies : 1840, 1850, 1860, et 1870. Un thème commun : les moeurs de la faune aristocratique new-yorkaise qu'Edith Whar...Savoir plus
Claire Malroux's lyrical poetry sings in discord with French Symbolist and Surrealist traditions. This is a book of extraordinary beauty: "love songs,...Savoir plus
Sonnets portugais , suivis de deux sonnets sur la douleur et de trois poèmes d'Emily Dickinson en hommage à Elizabeth Barrett Browning Traduction de l...Savoir plus
Jeune toxicomane, Tom Skelton fait la rencontre de deux personnages hauts en couleurs : Dance et Carter, moniteurs de pêche sportive. Le père de Tom, ...Savoir plus
Troisième livre publié d'Anne Carson, Verre, Ironie et Dieu propose un ensemble de textes aux genres variés, tous traversés par une même perspective c...Savoir plus
Wallace Stevens est considéré comme l'un des plus grands poètes américains aux côtés de T.S. Eliot ou William Carlos Williams. En 1923, il publie les ...Savoir plus
Traces. Ce sont, avant de devenir le mot associé à René Char et pour ainsi dire la signature de tout écrivain, les empreintes laissées par une bête sa...Savoir plus
Claire Malroux a choisi de rassembler l'ensemble des quatrains jusqu'ici publiés séparément. Ce choix ne doit rien au hasard, car cette forme brève a ...Savoir plus
Clara a eu quatre maris mais seul un cinquième homme a compté pour elle. De cet homme, elle a reçu une bague, une superbe émeraude dont la valeur est ...Savoir plus
"Lorsque je considère ce que j'ai écrit au cours de tant d'années, je suis frappé surtout de constater que mes poèmes sont devenus des événements de m...Savoir plus
«Au moment de m'engager dans une aussi intimidante aventure - parler d'Emily Dickinson - j'en mesure tous les dangers, moi qui ai seulement parlé jusq...Savoir plus
Ces correspondances tant féminines que masculines ont un point commun : elles ont poussé Emily Dickinson à forger une prose aussi incandescente que sa...Savoir plus