Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jacques Guibillon

Livres de Jacques Guibillon

Livres de Jacques Guibillon

Tous les livres de Jacques Guibillon

11 résultats

Trier par
Filter
  • Cyrano, né Bergerac

Michel Suffran

• Livre broché | Français
    • Cyrano (1619-1655), c'est d'abord, un homme à l'écart. Aujourd'hui autant qu'hier, ce dissident, loqueteux et superbe continue à déranger. Où donc le ... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mes carnets du bassin

Jacques Guibillon

• Mes Carnets du Bassin D'Arcachon au Cap-Ferret Vous avez sûrement mieux à faire qu'acheter un livre de dessins de Guibillon. Guibillon, Jacques Guibil... Savoir plus
    27,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    27,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Rose et Rosie

Michel Suffran

• Qu'est-ce donc qu'une comédie sinon une aventure d'abord pathétique, ou tragique, qui tourne bien ? Le mieux du monde en l'occurrence ! Deux dames mûr... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je vous écris du Bordelais

Garnung

• Réunit des extraits de mémoires, de journaux, de lettres, etc. sur Bordeaux et le Bordelais de Young, Hölderlin, Schopenhauer, Hugo, Flaubert, Montaig... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'arc et la flèche

Michel Suffran, Jacques Guibillon

• Des rives d'Arcins au pont d'Aquitaine, une traversée de Bordeaux qui suit les méandres du fleuve et témoigne de lieux et de gens insolites, passeurs ... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je vous écris de l'île de Ré

Garnung Jean-Claude

• Cette anthologie réunit les extraits d'une quarantaine de textes, mémoires, journaux, lettres, etc., sur l'île de Ré et ses environs. Ils sont accompa... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je vous écris du Pays basque

• Le Pays Basque est soluble dans la littérature. Comme le sel de l'océan, il confère aux textes un parfum inimitable. Comme le piment, il exacerbe les ... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je vous écris de Gascogne

• Les découpages géographiques successifs vécus par mon Sud-Ouest n'en finissent pas de me confondre. Bien sûr, j'ai toujours su que j'étais né Girondin... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
11 sur 11 résultat(s) affiché(s)