Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Après une tentative de fuite en Espagne en 1942 pour échapper à la guerre, J. Sternberg est renvoyé en France et passe huit mois dans les camps de tri...Savoir plus
Sternberg, depuis toujours, note des pensées plutôt noires, dont la philosophie se situe bien au-delà d’un humour décapant. “Comment croire à Dieu qui...Savoir plus
Contes glacés Les corps se transforment, les êtres disparaissent, les lieux mènent vers nulle part, les objets ont d'étranges réactions, les miroirs r...Savoir plus
7,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Cet ouvrage s'adresse d'abord aux employés d'assurances, aux dactylos nymphomanes et aux emballeurs et, tout particulièrement, à ceux d'entre eux qui ...Savoir plus
Touche à tout de génie, esprit anticonformiste, Jacques Sternberg avait plusieurs passions : l'écriture, le jazz, la voile, et la dérive "au bord de l...Savoir plus
Cela se passe en 1986. Face à la mer vit un homme qui s'est retiré dans une modeste maison avec la femme qu'il aime. Tous deux ne pensent qu'à l'amour...Savoir plus
«Pourquoi moi ? Question encore plus insoluble que toutes les autres. J'étais seul dans cet immeuble et même dans le quartier. Quant aux autres... La ...Savoir plus
Sternberg, depuis toujours, note des pensées plutôt noires, dont la philosophie se situe bien au-delà d’un humour décapant. “Comment croire à Dieu qui...Savoir plus
Grand timonier de la dérive en tout genre, J. Sternberg, bravant la tempête des critiques et la marée des commis littérateurs, dévoile sans fard son a...Savoir plus
La courtoisie «Elle avait reçu une excellente éducation et le savoir-vivre lui était naturel. Quand, lasse de tout, elle se jeta dans le vide du haut ...Savoir plus
L'Employé Dans ce roman explosif, Jacques Sternberg réalise le tour de force d'explorer l'univers intérieur d'un employé arrivé cinq minutes trop tard...Savoir plus
« Parti de rien, j’ai atteint la misère. » Ce mot de Groucho Marx me va comme un gant. Voilà mon bilan. Rien que du passif. Pour quelqu’un d’aussi act...Savoir plus
Il s'appelle Mark Clifton. Aux États-Unis, il est considéré comme le plus grand acteur de sa génération. Adulé par les uns, détesté par les autres, il...Savoir plus
Une sélection de nouvelles fantastiques du XIXe siècle à aujourd'hui, mettant en scène des fantômes, des animaux diaboliques ou encore des objets maud...Savoir plus
Auteur que personne n'a jamais réussi à étiqueter, Jacques Sternberg a toujours mélangé à plaisir les genres littéraires et les conventions. Inutile d...Savoir plus
Si déjà on ne choisit pas ses parents, comment faire pour choisir sa planète natale ? Jacques Sternberg a toujours eu le plus grand mal à assumer sa p...Savoir plus
Ces histoires montrent comment les extraterrestres perçoivent la Terre, les comportements humains ou l'humanité. Elles ont été regroupées selon quelqu...Savoir plus
« Parti de rien, j’ai atteint la misère. » Ce mot de Groucho Marx me va comme un gant. Voilà mon bilan. Rien que du passif. Pour quelqu’un d’aussi act...Savoir plus
"Quand, à 30 ans, j'avais affronté la passion masochiste, inexplicablement morbide, que m'inspira une humble employée de dix-huit ans, tellement inapt...Savoir plus
150 contes sur Dieu, sa vie secrète, ses oeuvres délirantes, ses ratages absurdes, ses créatures effrayantes. Ils sont parfois blasphématoires, souven...Savoir plus