Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le parfumeur d'Hermès raconte l'histoire du parfum et celle du commerce de luxe. Puis, il livre sa manière de créer les parfums à partir de l'odorat e...Savoir plus
Atlas de botanique parfumée Pour les parfumeurs, les odeurs ont mille tendresses devant lesquelles ils sont à l'écoute. Autant de notes subtiles qu'il...Savoir plus
Le parfum Les parfums répondent aux modes, sont le reflet d'une époque, la transcendent parfois. Ils sont aussi affaire de chimie, de marketing, de pr...Savoir plus
« Je suis entré en parfumerie à l'âge de 16 ans sans savoir ce qui m'attendait. Je sortais de l'école publique avec en poche un certificat d'études pr...Savoir plus
A cartography of fragrance that charts the botany and geography of perfume composition. For perfume makers, each smell carries with it a multitude of ...Savoir plus
The Diary of a Nose is the story behind the creation of a perfume, from the head perfumer at Hermès. Perfume creation is an exclusive and secretive en...Savoir plus
Le parfumeur retrace sa vie et sa carrière, de son enfance à Grasse au succès mondial de ses créations, dévoilant les secrets de leur fabrication.Savoir plus
Des histoires de mots, d'odeurs et de parfums racontées sur le même ton, mais à deux voix complices : celle d'un compositeur de parfums talentueux, am...Savoir plus
Journal d'un parfumeur. Pendant un an, j'ai tenu ce journal de façon assidue ou plus relâchée, décousue, sporadique, régulière, souhaitant partager qu...Savoir plus
Le parfumeur retrace sa vie et sa carrière, de son enfance à Grasse au succès mondial de ses créations, dévoilant les secrets de leur fabrication.Savoir plus
La note verte . Il était naturel que Jean-Claude Ellena, après avoir levé le voile sur son quotidien de créateur de parfums dans Journal d'un parfumeu...Savoir plus
Wir alle lieben seine Düfte, sie sind weltberühmt. Aber wie fühlt, wie denkt, wie arbeitet der wohl einflussreichste Parfümeur unserer Zeit? Jean-Clau...Savoir plus
Eau de lavande Ce livre est construit comme une promenade olfactive, comme un parfum. A vous de le parcourir, de le découvrir, de le dénuder. Vous app...Savoir plus
Le parfumeur d'Hermès raconte l'histoire du parfum et celle du commerce de luxe. Puis, il livre sa manière de créer les parfums à partir de l'odorat e...Savoir plus
- A micro-encyclopedia for those who want to know the perfumer's work and learn about the perfume industry from the inside, but have no guide on where...Savoir plus
Der Chefparfümeur von Hermès führt in diesem informativen und amüsant zu lesenden Buch durch die glamouröse Welt der Düfte. Der Meister selbst öffnet ...Savoir plus
Pendant un an, j'ai tenu ce journal, souhaitant partager quelque aperçu sur la vie d'un nez. J'imaginais que, dans le désordre apparent de cette pensé...Savoir plus