Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La nostalgie des pays perdus Qu'est le monde d'hier devenu ? Découvrir ses monuments et ses mystères, ses splendeurs et ses ombres, ses foules et ses ...Savoir plus
L'auteur, passionné de littérature, offre une étude approfondie concernant les zones d'ombre de la biographie de Saint-Exupéry, ses rapports complexes...Savoir plus
M ylène Farmer est une artiste à part dans le monde de la chanson française. Elle s'est constitué un univers et une mythologie, qu'elle a mis en scène...Savoir plus
Voici pour la première fois la biographie de Libération, au moment où le quotidien de Serge July vient de fêter ses vingt ans et s'apprête à vivre une...Savoir plus
Récit de l'exil américain de l'auteur français, de décembre 1940 à avril 1943. Cette période est marquée à la fois par ses problèmes de couple avec so...Savoir plus
«Tu me croiras si tu veux, mais j'ai oublié en quelle année tu es morte. Je pourrais bien sûr retrouver la date exacte, dans des papiers ou quelque an...Savoir plus
« La poésie de la vie est une chose capitale, mais c'est parce que j'ai ce sentiment aussi profondément poétique que je maintiens ma révolte, mon refu...Savoir plus
Depuis l'arrivée d'Antoine de Saint-Exupéry à Ellis Island, le 31 décembre 1940, où il est chaleureusement accueilli par la foule et les journalistes,...Savoir plus
En s'adressant à sa mère disparue, le narrateur renoue les fils de sa vie et dévoile ce qu'il a tu depuis trop longtemps. Il cherche à comprendre une ...Savoir plus
Empereur romain à quatorze ans, Héliogabale se montra capricieux et cruel. Il mènera une vie de débauche et de scandales avant d'être assassiné à dix-...Savoir plus
Alexandre le Grand Alexandre III de Macédoine, plus connu sous le nom d'Alexandre le Grand, est, sans conteste, l'un des personnages les plus célèbres...Savoir plus
Un essai nourri des propres expériences de l'auteur pour découvrir l'Inde à travers les yeux de quatre écrivains qui comme lui ont entretenu un lien p...Savoir plus
Depuis ses débuts en 1984 avec «Maman a tort», Mylène Farmer s'est imposée comme un cas à part dans la chanson francophone, voire mondiale. Artiste mu...Savoir plus
Le mythe de Babel avec sa Tour, vieux comme le monde, profondément enraciné dans nos gènes judéo-chrétiens, si riche en interprétations, rêveries, et ...Savoir plus
« La poésie de la vie est une chose capitale, mais c'est parce que j'ai ce sentiment aussi profondément poétique que je maintiens ma révolte, mon refu...Savoir plus
Indian Paludes En dépit de ses innombrables voyages, Gide le nomade n'est jamais allé en Inde. Où, pourtant, un certain nombre de raisons personnelles...Savoir plus
Empereur romain à quatorze ans, Héliogabale se montra capricieux et cruel. Il mènera une vie de débauche et de scandales avant d'être assassiné à dix-...Savoir plus
Il y a dix ans, lorsque la première édition de cet ouvrage parut, le paysage du cigare en France était fort différent de ce qu'il est aujourd'hui deve...Savoir plus
André Gide se rend à Pondichéry afin de terminer sa traduction du mystique Kabîr et de découvrir l'Inde à travers des rencontres et des visites, en pa...Savoir plus
Les mystères de Saint-Exupéry Enquête littéraire Nombreux sont les lecteurs du Petit Prince , mais la vie et la personnalité de son auteur demeurent p...Savoir plus
Ve siècle de l'ère chrétienne. Rien n'a pu arrêter les Barbares. Le pillage de Rome a sonné le glas de l'Empire qui, pendant mille ans, domina le mond...Savoir plus
André Malraux et la reine de Saba Une légende vivante part à la découverte d'un mythe englouti. Un aventurier du XX e siècle se met en quête d'une sou...Savoir plus
Animateur de nuit à Radio-Stars, Stéphane, 20 ans, tombe amoureux d'une mystérieuse correspondante, Barbara, dont il découvrira, après un voyage au Ke...Savoir plus
L'auteur, passionné de littérature, offre une étude approfondie concernant les zones d'ombre de la biographie de Saint-Exupéry, ses rapports complexes...Savoir plus