Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Europe de l'Est, début du XXI e siècle. Ratmir, scientifique, poursuit depuis de longues années une entité surnaturelle qui apparaît comme par enchant...Savoir plus
Si nous venons tous du passé, certains viennent du futur. Martin Mac Mouche est de ceux-là. Injustement condamné à mort, il accepte, contre une remise...Savoir plus
Installé à la campagne, François Korlowski est un écrivain en manque de contrats. Il accepte de participer à la rédaction d'un ouvrage collectif céléb...Savoir plus
Installé à la campagne, François Korlowski est un écrivain en manque de contrats. Il accepte de participer à la rédaction d'un ouvrage collectif céléb...Savoir plus
Un soir de novembre, Frédéric Riemann, enquêteur à la brigade de Basse-Indre, accueille la jeune recrue Asae Hekson. Bientôt, des faits troublants se ...Savoir plus
Après le mur « - C'est quel mur qui est tombé ? demandai-je en m'installant entre mes parents. - Le mur, répondit mon père de ce ton que je connaissai...Savoir plus
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Amandine, 13 ans. Je viens de m'échapper d'une terrible prison pour mauvais élèves : l'In...Savoir plus
Loin du milieu littéraire et en mal de contrat, François Korlowski accepte de participer à la rédaction d'un ouvrage collectif ayant pour but de céléb...Savoir plus
Les affres de la création sont traitées avec humour dans cet album, recueil de strips publiés sur le blog Le journal de la création qui présentent le ...Savoir plus
Après le mur 16 1989, chute du mur de Berlin. La grande histoire s'invite dans la vie d'un adolescent de 14 ans. Son père, un immigré polonais marié à...Savoir plus
Je m'appelle Amandine, j'ai 13 ans et je suis en cinquième. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une bonne élève, bien au contraire : question bêti...Savoir plus