Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un homme marche, rêve, ment, dessine des visages, frôle des corps, court après ses mots, bute sur ceux des autres, se retrouve au détour d’une page, é...Savoir plus
L'oeuvre de Giacometti met à nu le désespoir que connaît tout artiste qui a tenté de copier ce qu'il voit. En même temps, elle est affirmation qu'il e...Savoir plus
Ce sont des écrivains, des peintres, des sculpteurs. Aventuriers de l'impossible. Ce sont des bribes de leurs vies. Tous des chercheurs davantage que ...Savoir plus
À l'école, en Roumanie, j'avais un uniforme militaire et un matricule, de sorte que j'avais l'impression que n'importe qui pouvait relever mon numéro ...Savoir plus
Il rêvasse, il gromelle, il consulte les atlas, il récite le nom des lacs, il observe les insectes, il écoute le bruit des fontaines, il lit Leibniz. ...Savoir plus
Like Jean Frémon's 1994 novel Island of the Dead (winner of the PEN Translation Prize), Frémon's earlier Le jardin botanique ( The Botanical Garden ) ...Savoir plus
Des contes, des fables, des apologues, des anecdotes, inventées ou recopiées, qui ont en commun le regard porté sur les choses et les êtres par ceux q...Savoir plus
« Quand j'étais dans le Yorkshire, je vivais au bord de la mer. Je n'ai pas peint la mer qui ne m'intéresse pas vraiment, mais la campagne, l'arrivée ...Savoir plus
Une méditation, inspirée par Ludwig Wittgenstein, mêlant impressions, anecdotes et dialogues imaginaires pour interroger la vérité et l'utilité du lan...Savoir plus
As Jean Frémon describes, "He muses, he mopes, he immerses himself in atlases, he recites the names of lakes, he observes insects, he listens to the s...Savoir plus
C'est un monologue intérieur, Louise Bourgeois parle, se parle, passe en revue des bribes de sa longue vie, dans le désordre. Tout est ici imaginaire,...Savoir plus
Où sont les événements? Sous le microscope de Soskine, des invasions, des hécatombes. Dans une tache d'aquarelle figurant le pétale d'une rose, des or...Savoir plus
Mondrian, el gran pintor de la abstracción geométrica, es culpable de amar las flores; Leonardo no se ve capaz de dibujar a Judas; Rafael le envía un ...Savoir plus
Les oeuvres de Louis Soutter sont tracées à l'encre de chine noire, souvent du bout des doigts. Elle représentent des silhouettes aux proportions libr...Savoir plus
Un essai sur le portrait, les portraitistes et leurs modèles. L'auteur évoque le travail de Lucian Freud, de Maurice Quentin, de Pablo Picasso, d'Albe...Savoir plus
Les grandes oeuvres frappent d'abord par leur capacité de rupture. Elles semblent accélérer le temps, périmer ce qui les précède. Leur façon de s'insc...Savoir plus
Ce roman tisse peu à peu une toile serrée de relations et de réflexions qui s'organisent entre le monde réel et la vie intellectuelle. Par l'auteur de...Savoir plus
Où sont les événements? Sous le microscope de Soskine, des invasions, des hécatombes. Dans une tache d'aquarelle figurant le pétale d'une rose, des or...Savoir plus
Les oeuvres les plus récentes du sculpteur anglais, qui préfère travailler le bois, vecteur familier, humble, proche et presque vivant, plutôt que la ...Savoir plus
Le Miroir magique Fables, souvenirs, choses lues, vues, transposées ou inventées, les historiettes rassemblées ici ont pour thème commun le portrait, ...Savoir plus