Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le ring de la mort Moshé grandit comme il peut, sans père pour le protéger, dans la banlieue de Varsovie. Dès son plus jeune âge, il apprend à se batt...Savoir plus
8,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Kenichiro croyait être un Américain comme les autres. Mais le 7 décembre 1941, lorsque les Japonais déclenchent la guerre en attaquant Pearl Harbor, l...Savoir plus
À quoi ressemble un ordinateur ? Qu'est-ce qu'il y a sur le clavier ? L'ordinateur peut-il oublier ? Qu'est-ce qu'un programme ? Une "disquette" c'est...Savoir plus
En 1609, le vaste Univers n'a rien changé à ses habitudes. Il a continué de rayonner, d'exploser et de grandir comme il le fait depuis 13,7 milliards ...Savoir plus
Nous sommes en 1950. Einstein est mondialement connu. Mondialement connu, ça veut dire que tout le monde a vu sa tête ébouriffée tirer la langue sur d...Savoir plus
Le retour de Christophe Colomb Certains pensent que Christophe Colomb a découvert l'Amérique en 1492. La réalité est tout autre, du moins si l'on en c...Savoir plus
«Un élève arrive en retard. Je connais ce mec, se dit Andrew. Ken Kekchose. Dans mon cours d'espagnol l'an dernier. Il est à peu près réveillé l'après...Savoir plus
Pour les lycéens de Stuyvesant High School, pour les élèves de la Primary School 234, pour Chris Young qui doit livrer un projecteur au 99ième étage, ...Savoir plus
En cette époque lointaine, le jeune Jim vit à l'auberge de L'Amiral Benbow , que tient son père sur la route de Bristol. Lorsque s'y installe un vieux...Savoir plus
Chacun connaît - ou croit connaître - L'Île au Trésor , le plus célèbre des romans d'aventures. Chacun se souvient de la carte au trésor découverte da...Savoir plus
Mon père, Lonek Greif, portait un numéro bleu sur le bras, écrit Jean-Jacques Greif dans sa postface. Au lieu de me raconter l'histoire du Petit Pouce...Savoir plus
La vie n'est pas facile pour Pip. Orphelin, élevé à la dure, comment pourrait-il échapper à sa triste condition de garçon de la campagne, voué à deven...Savoir plus
C'est la Seconde guerre mondiale et dans la colonie de vacances des Landes, Madame Christiane s'occupe des enfants et les sauve des Allemands.Savoir plus
9,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
L'île au trésor Chacun connaît - ou croit connaître - L'île au Trésor, le plus célèbre des romans d'aventures. Chacun se souvient de la carte au tréso...Savoir plus
Au XVIIIe siècle, Jim Hawkins, âgé de 12 ans, entre en possession d'une carte qui révèle l'existence d'un fabuleux trésor, sur une île lointaine. Il e...Savoir plus
J'ai le triple de l'âge de mon fils, mais dans vingt ans j'aurai le double. Quel âge ai-je ? Aïe, ouille, oh là là, quel casse-tête ! J'ai jamais rien...Savoir plus