Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Non pas lire, mais dévorer les livres, en faire son souffle et son sang. Aimer, être à la hauteur de l'amour. Être grisé par la musique de Bach qui ...Savoir plus
Typoèmes Jérôme Peignot, romancier, essayiste, est aussi l'auteur d'une oeuvre poétique consacrée à interroger l'écriture dans sa matérialité, proposa...Savoir plus
Réflexion sur la mort non pas perçue comme la fin de toute chose mais comme "la révélation de la splendeur du monde". La mort conçue par rapport à l'a...Savoir plus
Les caractères typographiques ne sont pas des lettres anonymes. Chacun est baptisé du nom que lui a donné son créateur ou fabricant. S'inspirant de ce...Savoir plus
« Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème. » Nicolas Boileau Jérôme Peignot fait sienne la conviction de Raymond Queneau selon laquelle le sonne...Savoir plus
Un jeune bourgeois, Denis Borcat, qui travaille dans un magazine à grand tirage, découvre la vie de bureau, le syndicalisme et ne tarde pas à être sca...Savoir plus
Des compositions qui mêlent poésie et typographie, autant littéraires que plastiques, résultant d'une maîtrise conjuguée de la langue et de l'espace. ...Savoir plus
Tous les courriers du cœur, selon Jérôme Peignot, signifient : “Je ne l’aime pas. Elle (ou il) ne m’aime pas. Que faire ?” En publiant ses “Jérômiades...Savoir plus
Un jeune bourgeois, Denis Borcat, qui travaille dans un magazine à grand tirage, découvre la vie de bureau, le syndicalisme et ne tarde pas à être sca...Savoir plus
Adolescent, Jérôme Peignot a refusé de serrer la main de Drieu la Rochelle. Plus tard, il a connu intimement ou simplement rencontré Paul Valéry et Bl...Savoir plus
Des compositions qui mêlent poésie et typographie, autant littéraires que plastiques, résultant d'une maîtrise conjuguée de la langue et de l'espace. ...Savoir plus
Tous les courriers du cœur, selon Jérôme Peignot, signifient : “Je ne l’aime pas. Elle (ou il) ne m’aime pas. Que faire ?” En publiant ses “Jérômiades...Savoir plus
Ces nouvelles évoquent des scènes marquantes de la vie de l'auteur qui sort de deux opérations chirurgicales. "C'est au bout de ma plume que j'ai obte...Savoir plus
Moïse ou la preuve par l'alphabet de l'existence de Yahvé Quand Moïse descendit du Mont Sinaï, il avait, écrites de l'écriture d'Elohim, les deux Tabl...Savoir plus
Ces sonnets ont été composés sous l'impulsion de la lecture de ceux de Shakespeare, traduits en vers par J. Fuzier dans la Bibliothèque de la Pléiade ...Savoir plus
« Si le mot amour est prononcé entre eux je suis perdu », dit le comte Mosca en voyant s'éloigner la voiture qui emporte la Sanseverina et Fabrice. Le...Savoir plus
De longue date le choix d'un type de caractère s'est effectué au profit de l'orientation politique qui s'en soutenait. Mais l'écriture ne se spécifie ...Savoir plus
Broyer du bleu Jérôme Peignot raconte : un jour, alors que Blaise Cendrars se trouvait à la terrasse de Lipp, m'apercevant, il me héla. Nous sommes re...Savoir plus