Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jérôme Peignot

Résultats pour "Jérôme Peignot"

23 résultats

Trier par
Filter
  • Ma part d'infini

Jérôme Peignot

• Livre broché | Français
    • « Non pas lire, mais dévorer les livres, en faire son souffle et son sang. Aimer, être à la hauteur de l'amour. Être grisé par la musique de Bach qui ... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Typoèmes

Jérôme Peignot

• Typoèmes Jérôme Peignot, romancier, essayiste, est aussi l'auteur d'une oeuvre poétique consacrée à interroger l'écriture dans sa matérialité, proposa... Savoir plus
    16,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le gai savoir de la mort

Jérôme Peignot

• Réflexion sur la mort non pas perçue comme la fin de toute chose mais comme "la révélation de la splendeur du monde". La mort conçue par rapport à l'a... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mes paradis perdus

Jérôme Peignot

• « Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème. » Nicolas Boileau Jérôme Peignot fait sienne la conviction de Raymond Queneau selon laquelle le sonne... Savoir plus
    24,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Typoèmes

Jérôme Peignot

• Ebook | Français
    • Des compositions qui mêlent poésie et typographie, autant littéraires que plastiques, résultant d'une maîtrise conjuguée de la langue et de l'espace. ... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Moïse

Jérôme Peignot

• Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Jérômiades (3)

Jérôme Peignot

• Ebook | Français
    • Tous les courriers du cœur, selon Jérôme Peignot, signifient : “Je ne l’aime pas. Elle (ou il) ne m’aime pas. Que faire ?” En publiant ses “Jérômiades... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Portraits en miroir

Jérôme Peignot

• Adolescent, Jérôme Peignot a refusé de serrer la main de Drieu la Rochelle. Plus tard, il a connu intimement ou simplement rencontré Paul Valéry et Bl... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La tour

Jérôme Peignot

• Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Typoèmes

Jérôme Peignot

• Ebook | Français
    • Des compositions qui mêlent poésie et typographie, autant littéraires que plastiques, résultant d'une maîtrise conjuguée de la langue et de l'espace. ... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Jérômiades (3)

Jérôme Peignot

• Ebook | Français
    • Tous les courriers du cœur, selon Jérôme Peignot, signifient : “Je ne l’aime pas. Elle (ou il) ne m’aime pas. Que faire ?” En publiant ses “Jérômiades... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Je vous donne de mes nouvelles

Jérôme Peignot

• Ces nouvelles évoquent des scènes marquantes de la vie de l'auteur qui sort de deux opérations chirurgicales. "C'est au bout de ma plume que j'ai obte... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les cent sonnets de Ker Borny

Jérôme Peignot

• Ces sonnets ont été composés sous l'impulsion de la lecture de ceux de Shakespeare, traduits en vers par J. Fuzier dans la Bibliothèque de la Pléiade ... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les jeux de l'amour et du langage

Jérôme Peignot

• « Si le mot amour est prononcé entre eux je suis perdu », dit le comte Mosca en voyant s'éloigner la voiture qui emporte la Sanseverina et Fabrice. Le... Savoir plus
    14,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La tour

Jérôme Peignot

• Ebook | Français
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Broyer du bleu

Jérôme Peignot

• Broyer du bleu Jérôme Peignot raconte : un jour, alors que Blaise Cendrars se trouvait à la terrasse de Lipp, m'apercevant, il me héla. Nous sommes re... Savoir plus
    19,30 €
    Date de disponibilité inconnue
    19,30 €
    Date de disponibilité inconnue
23 sur 23 résultat(s) affiché(s)