Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Julie A. Marsh is Policy Researcher at the RAND Corporation. She is the coauthor (with Kerri A. Kerr, Gina S. Ikemoto, Hilary Darilek, Marika Suttorp,...Savoir plus
Analyzes three urban school districts' efforts to iprove the instructional quality and performance of their schoolas and assesses the contribution to ...Savoir plus
The Implementing Standards-Based Accountability (ISBA) study was designed to examine the strategies that states, districts, and schools are using to i...Savoir plus
Lessons learned in the civilian and government sectors hold importance for transforming the way in which the Military Health System identifies and dev...Savoir plus
A large share of California¹s school funding is allocated through programs whose funding is contingent on districts using the money in a particular wa...Savoir plus
Despite recent progress in reading achievement among primary-grade children, many are not moving beyond basic decoding to fluency and comprehension as...Savoir plus
The goals of the joint medical education and training campus (METC) at Fort Sam Houston, Texas, are to become a high-performing organization and seek ...Savoir plus
For three school years, from 2007 to 2010, about 200 high-needs New York City public schools participated in the Schoolwide Performance Bonus Program,...Savoir plus